J'ouvris les yeux. Je regardais à ma gauche et vis Viktor endormi sur une chaise. Je rigolais. Je regardais à mes pieds. Je vis des bonbons. Je me redressais et vis un mot entre deux boites.
Moi*dans ma tête* : « salut Enora. On t'a donné des bonbons pour quand tu te réveilleras. De la part de Ben, Klaus, Allison et Elena »
Je souris. Je fouillais dans les bonbons et vis une boite remplie de Chocogrenouille. Mais il y avait un autre mot à l'intérieur. Je le lus.
Moi*dans ma tête* : « salut Enora. Je voulais juste te donner des Chocogrenouilles car je sais que c'est tes bonbons préférés. J'espère que tu vas t'en remettre vite »
Je souris plus que tout à l'heure. J'avais reconnue l'écriture. C'était Aidan. Par contre je lui ai jamais dit que c'était mes bonbons préférés. Comment il sait ? Peut-être que je lui ai dit au bal. J'haussais les épaules mais je pris quand même une Chocogrenouille. Quand j'eue finit de la manger, Viktor se réveilla. Il me vit et il me prit vite dans ses bras. Il me serrait tellement que j'ai cru que j'allais mourir.
Viktor : enfin ! T'as mal à ton ventre ? T'as besoin de quelque chose ? Tu ...
Moi : tais-toi ! J'ai pas mal et j'ai besoin de rien, d'accord ?
Viktor : ouais
Il prit un bonbon. Je rigolais puis on mangea seulement quelques trucs car l'infirmière était venue me voir pour savoir comment j'allais. Je laissais mes bonbons dans la salle puis on partit dans la Grande Salle. Mais à peine entrées, des dizaines de personne vinrent vers moi. C'était les mêmes questions. « C'est vrai que tu-sais-qui est en vie ? », « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est vraiment revenu ? », « Est-ce que Harry ment sur tu-sais-qui ? ».
Viktor : dégagez !
Viktor me prit le bras et on alla à notre table. On s'installa en face de Ben, comme toujours.
Ben : ça va ?
Moi : ouais. Et j'ai dormi combien en faite ?
Viktor : deux jours
Ben : et Viktor est restée assis deux jours sur cette chaise
Je rigolais. Au moins il tient à moi.
Viktor : c'est pas de ma faute si c'est la deuxième fois que t'es à la limite de mourir aussi
On rigola puis on commença à manger.
Viktor : sinon il s'est passé beaucoup de chose en deux jours
Moi : quoi ?
Viktor : Klaus a nager dans le lac pour fêter ta victoire, Rogue a sourit et Aidan n'a plus d'ami
Moi : déjà fallait m'attendre pour Klaus et quoi ? Aidan n'a plus d'ami ?
Ben : tout ce qu'on sait, c'est que Lucas et Noah ne lui parlent plus
Viktor : attend, mais du coup il sera tout seul nan ?
Ben : Klaus veut qu'il vienne avec nous
Moi : Klaus la bonne sœur
On éclata de rire puis on continua notre repas. Pendant qu'on mangeait, j'avais risqué un coup d'œil vers la table des Serpentard. J'avais vu Aidan lire un livre pendant que ses anciens amis le regardaient en rigolant.
Quand on eue finit notre repas, on continua de discuter. Je vis alors Aidan sortir de la salle. Je me levais.
Moi : je vais dormir, je suis fatiguée
Viktor : tu veux que je t'accompagne ?
Moi : nan ne t'inquiète pas. Je veux être un peu seule pour repenser à ce qu'il s'est passé au cimetière
Viktor : d'accord
Je m'éloignais de mon ami. Je sortis de la salle et je vis Aidan partir vers sa salle commune sûrement. Je me dirigeais vers lui.
Moi : Aidan !
Il se retourna et s'arrêta.
Aidan : comment tu te sens ?
Moi : bien. Je voulais juste te dire merci
Aidan : de quoi ?
Moi : tu m'as aidé pour la deuxième épreuve
Aidan : de rien. C'était cool de t'aider
Il se retourna et il fit deux-trois pas. J'ai pas finit !
Moi : pourquoi t'es pas avec Lucas et Noah ?
Aidan*en s'arrêtant* : j'ai juste besoin d'être un peu seul
Moi : c'est de ma faute ?
Aidan : non, pourquoi ce serait de ta faute ?
Moi : on a passé pas mal de temps ensemble à cause de la compétition
Aidan : t'inquiète pas. C'était juste pas les bons amis
Aidan me sourit et il partit. Il fit à peine quelques mètres que je vis ses anciens amis s'approcher de lui. Ils le poussèrent puis je devinais qu'ils lui parlaient méchamment. Je sortis ma baguette et je pointais Lucas et Noah.
Moi*en chuchotant* : Cracbadaboum
Soudain, les vêtements de Lucas et de Noah craquèrent. Ils se retrouvèrent en sous-vêtements en plein milieu du couloir. Je rigolais puis je me retournais. Je marchais vers l'infirmerie pour récupéré mes bonbons.
Personne ne parle mal à Aidan. Personne. Sauf moi à la limite.
VOUS LISEZ
Simple Sorcière
FanficEnora est une fille banale. Enfin banale... elle est différente des autres. Pourquoi ? Parce qu'Enora est une sorcière Dans le train de l'école, Enora rencontre un garçon qui va devenir son ami, Viktor. Ce dernier a plusieurs frères et une sœur. Mai...