J'étais assise à ma table. Viktor était à ma gauche et Ben était à sa gauche. Quand toutes les premières années furent répartis et que Dumbledore eue annoncé les règles de Poudlard, le directeur se racla la gorge.
Dumbledore : maintenant, je dois annoncer quelque chose de très important...
Soudain les portes de la salle s'ouvrirent. Rusard apparut et il courut très bizarrement. Il chuchota quelque chose au directeur et il repartit de la même façon.
Dumbledore : cette année, il y aura quelque chose de très particulier...
Moi : bon tu te dépêches
Viktor : calme toi c'est un peu violent
On rigola puis on écouta le directeur.
Dumbledore : cette année, nous allons accueillir deux autres écoles.
Les portes s'ouvrirent.
Dumbledore : l'école française de Beaubâton !
Des filles apparurent. Elles étaient toutes habillées de bleu. Pendant qu'elles dansaient, des oiseaux bleus volaient à côté d'elles. Derrière les filles, il y avait une grande femme. Je crois qu'elle est plus grande qu'Hagrid. Moi qui me demandais si c'était possible, maintenant j'ai la réponse. Les filles s'assirent alors à une table.
Viktor : ça va Ben ?
Ben : ouais, ouais...
Je me tournais vers Ben. Je vis qu'il bavait littéralement sur les filles. Je levais les yeux au ciel. Je regardais ensuite les autres garçons de la salle. Ils étaient tous en train de regarder les filles de Beaubâton. Je cherchais Aidan du regard. Je vis qu'il regardait aussi les filles. Mais le pire est qu'il se passa la langue sur les lèvres.
Je décrochais mon regard de lui. De toute façon, je savais que c'était peine perdu depuis longtemps avec toutes les autres filles qui étaient sur lui.
Dumbledore : maintenant, l'école de Bulgarie... Durmstrang !
Des garçons entrèrent dans la salle. Ils firent claquer leur bâton sur le sol tout en marchant. Ils faisaient tous un air menaçant. Tous les garçons étaient habillés en noir sauf un. Il était en rouge. Sûrement le directeur. Quand ils eurent finis, ils s'assirent à une table. Toutes les filles les regardaient sauf moi. Je n'avais pas la tête à ça. Je vis ensuite Dumbledore lever les bras.
Dumbledore : comme tout le monde est là, mangeons
Soudain, les plats apparurent. On se servit et on mangea. Quand tout le monde eue finit, Dumbledore se leva à nouveau.
Dumbledore : bien. Maintenant, il faut que vous sachiez que cette année, il y aura quelque chose de très spécial
Moi : à cette allure, on va tous mourir avant
Viktor*en rigolant* : calme toi il va le dire
Dumbledore : cette année, il y aura...
Soudain, il se mit à pleuvoir dans la salle. Mais il va le dire quand son truc ? Je vis alors un gars entrer dans la salle mais par une porte à côté de la table des professeurs. Le nouveau venu était plutôt moche. Il avait une fausse jambe, un faux œil attaché à sa tête et il avait de vieux habits. Le gars leva sa baguette et il arrêta la pluie.
Dumbledore : merci. Voici Maugrey Fol Œil, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal.
Le directeur se rapprocha d'une tour et il passa sa main à côté. Le haut de la tour fondit pour laisser place à une coupe.
Dumbledore : cette année, il y aura la Coupe de Feu !
Viktor : c'est pas une compétition ?
Moi : si je crois
Dumbledore : pour participer, les participants devront mettre leur nom sur un papier qu'ils devront déposer dans les flammes. Mais attention, si vous mettez votre nom, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Ne prenez pas cette chose à la légère. Pour votre sécurité, nous avons mit une nouvelle règle. Les personnes de moins de 17ans ne pourront participer. La récompense est de 10 000 gallions.
Tout le monde commença à chuchoter ente eux.
Viktor : c'est dommage qu'on ait bientôt 14ans seulement
Moi : ouais... après je veux pas mourir maintenant
On rigola.
Dumbledore : bien, maintenant allez tous dormir. Vous devez être en forme pour travailler !
On se leva puis on partit dans nos dortoirs.
------
je voulais juste m'excuser car j'ai oublié de poster 2 chapitres à cause de mes devoirs alors je voulais vous prévenir que si il y a un jour où je ne poste pas, c'est parce que je n'ai pas le temps. encore désolé
VOUS LISEZ
Simple Sorcière
Fiksi PenggemarEnora est une fille banale. Enfin banale... elle est différente des autres. Pourquoi ? Parce qu'Enora est une sorcière Dans le train de l'école, Enora rencontre un garçon qui va devenir son ami, Viktor. Ce dernier a plusieurs frères et une sœur. Mai...