Cette après-midi, on n'avait pas cours alors on avait décidé d'aller dehors. On était en train de s'assoir sur dans les gradins du terrain de Quidditch. Soudain, Allison et sa meilleure Elena vinrent s'assoir à côté.
Allison : on vous dérange pas ?
Viktor et moi : non
On parla ensuite à quatre. On s'entendait bien alors la conversation était cool et drôle. On vit alors des personnes entrer dans le terrain. Ils étaient habillés en vert et ils avaient chacun un balai. C'était l'équipe de Quidditch de la maison Serpentard. La première personne que je vis était Aidan.
Elena : il est beau le blond là bas
Moi : Draco ?
Allison : elle dit tout le temps ça. C'est son mec
On rigola puis on vit l'entrainement de Quidditch commencer. Soudain, des cris apparurent derrière nous. On se retourna et on vit des fangirls. Elles criaient le nom de Draco et d'Aidan. C'était drôle à voir mais c'était horrible pour les oreilles.
Une fille : ah ! Ils nous regardent !
On tourna alors nos têtes. On vit Aidan et Draco en train de parler en regardant vers nous.
Viktor : sinon vous pensez qu'ils vont gagner cette année ?
Allison : peut-être
Moi : nan je crois pas. Y'a votre frère je vous rappelle
On rigola puis on regarda l'entrainement tout en parlant. Enfin, en essayant de parler puisque les filles derrière nous n'arrêtaient pas de crier.
Je courais m'approchais d'eux du mieux que je pouvais avec Viktor. On ne voyait presque rien avec toute la neige qui nous tombait dessus. On se regarda.
Moi : prête ?
Viktor : juste après on court
J'hochais la tête puis on courut. Je fis un croche-pied à Noah puis je partis super vite. J'eue le temps de l'entendre crier mon nom. Avec Viktor, on courut du plus vite qu'on pouvait. On vit une auberge alors on y entra. On éclata de rire. On partit ensuite s'installer à une table.
Moi : du coup y'a quoi à faire à Pré-au-Lard ?
Viktor : y'a Honeydukes et Zonko. C'est des magasins de faces et attrapes et de bonbons
On parla alors de tout et de rien. Pour gouter, on commanda des Bièraubeurres puis on gouta. C'était bon mais c'était pas mieux que le jus de citrouille. A un moment, Viktor regarda par la fenêtre.
Moi : y'a quoi ?
Viktor : y'a Fred et George qui jouent à ce lancer une balle en feu
Je regardais à mon tour par la fenêtre. Ah oui. On regarda alors ce qu'il se passait dehors. Je sentis ma boisson partir de ma main. Je regardais et vis Aidan partir. Il avait prit ma Bièraubeurre et il buvait en s'éloignant.
Viktor : hé !
Aidan : fallait pas faire tomber mon pote
On se tut.
Moi : je vais me venger
Viktor : j'attends déjà
On partit ensuite dehors pour aller à Zonko.
J'étais caché dans un buisson avec Viktor. On ne parlait pas. On ne faisait aucun bruit. On regardait Aidan et ses deux amis jeter des cailloux dans le lac. Ce qu'on allait faire n'est pas note vengeance. Comme on était vers la fin de l'année, on espérait qu'ils aient un peu oublié ce qu'il s'est passé à Pré-au-Lard.
Viktor*très bas* : vas-y
Je tendis ma baguette, toujours sans aucun bruit. Je pointais Lucas. Je murmurais ensuite une formule.
Moi : Cracbadaboum
Soudain, la robe de sorcier et le pull de Lucas se déchirèrent. Comme si les coutures venaient de lâcher. Avec Viktor, on étouffa notre rire avec notre main. On en pleurait tellement c'était drôle. Lucas venait de pousser un cri. C'était trop drôle.
Pendant que Noah lui demandait comment c'était arrivé, on vit Aidan s'approcher de notre buisson. Il regarda s'il y avait des personnes. Pour notre plus grand bonheur, il ne nous vit pas. Aidan partit avec ses amis vers le château. Quand ils furent assez loin, j'éclatais de rire avec Viktor. Je crois que ce moment va rester longtemps dans mon esprit.
VOUS LISEZ
Simple Sorcière
FanfictionEnora est une fille banale. Enfin banale... elle est différente des autres. Pourquoi ? Parce qu'Enora est une sorcière Dans le train de l'école, Enora rencontre un garçon qui va devenir son ami, Viktor. Ce dernier a plusieurs frères et une sœur. Mai...