C'était le jour de la deuxième épreuve. Je stressais encore plus qu'à la première. La journaliste Rita Skeeter voulait tellement d'interview qu'elle voulait que je rate des cours. Je refusais mais du coup elle me harcelait. J'en pouvais plus surtout avec toutes les personnes qui me regardaient. En plus Viktor n'était pas là depuis hier soir. J'en pouvais plus.
Je marchais vers des barques. Celles-ci allaient nous emmener sur un pont qui se trouvait au milieu du lac. J'étais à plusieurs mètres des barques que j'entendis quelqu'un m'appeler.
Aidan : Enora !
Je me retournais vers lui. Je ne lui avais pas parlé depuis le bal qui était il y a deux mois.
Aidan : tiens la Branchiflore
Je lui pris des mains en ne disant rien.
Aidan : qu'est ce que t'as ?
Moi : ...
Aidan : d'accord, je suis désolé pour le bal. C'est bon ?
Moi : ouais
Je partis pour monter sur les barques. J'allais sur le pont avec les autres champions et leur directeur. Quand on fut arrivé, on alla chacun dans une cabine. Je me mis en maillot de bain. Je regardais ensuite la Branchiflore. Ça ressemblait à une algue vert foncé. Ça ne me donnait pas envie mais je l'avalais quand même. C'est dégoutant.
J'attendis quelques minutes dans le stresse puis j'entendis une voix appeler les champions. Je sortis de la cabine. Je m'approchais du bord du pont, à mon emplacement. Croupton fit un discours mais je n'écoutais pas. J'entendis le signal de départ. Je sautais dans l'eau. A peine dedans, j'eue une petite douleur au cou. Je le touchais et sentis des trucs bizarres.
Je me souvins alors que je devais me dépêcher. Je fonçais vers le fond du lac. Une fois arrivée, je commençais à nager vers l'avant. Il n'y avait rien. Si l'épreuve c'était ça, c'était plutôt cool.
Je vis une étendu d'algues. J'y entrais. Après une ou deux minutes à me prendre des algues dans la figure, je vis du coin de l'œil quelque chose bouger. Je regardais partout autour de moi. Les algues commençaient à bouger. Je fis alors la tête d'un Strangulot. Je fonçais le plus vite possible, apeurée. Je me souvins des dernières secondes que j'avais passées avec ma mère. Je me souvenais de que j'avais regardé les bras de ma mère et que j'avais vu des dizaines de cicatrice qui venaient des Strangulots qui l'avaient attaqué.
Les Strangulots me poursuivaient. Je nageais le plus vite possible. Après quelques minutes, je sortis des algues. J'étais dans une sorte de cercle sans algues. Je regardais derrière moi. Je vis que les Strangulots s'étaient arrêté à la limite des algues. Ils me regardèrent puis ils partirent presque aussitôt. Je me retournais et vis quatre personnes de dos, attachées au sol avec une chaine. J'allais devant et vis qui c'était. Il y avait Ron, Hermione, la sœur de Fleur et Viktor. Viktor ?
Je me précipitais vers mon ami. Je lui pris les épaules et le secouais. Ses yeux ne s'ouvraient pas. Il semblait comme endormie. C'était donc lui la personne importante qui a été enlevé. Je regardais autour de moi. Je vis une statue avec une lance. Je fonçais vers elle et je réussis à prendre sa lance. Je cassais la chaine qui tenait Viktor. Je pris ensuite mon ami et je remontais vers le haut. Je fis attention à ne pas être au dessus des algues.
Mais il ne restait que quelques mètres entre la surface et moi que je pris une respiration. Mais le problème était que ce n'est pas de l' « air » que je respirais mais de l'eau. Je touchais mon cou et il était redevenu normal. Je me dépêchais pendant que j'étouffais. J'arrivais enfin en haut. Je crachais l'eau puis je pris de grandes bouffées d'air. Je vis que Viktor était réveillé. On nagea vers le pont. On grimpa et on s'assit. On nous donna tout de suite des serviettes. Je regardais Viktor et on éclata de rire.
Croupton : Enora est la première à être remontée ! Son temps est de 42 minutes !
J'entendis des applaudissements. Viktor me félicita mais je n'étais pas plus contente que ça. 42 minutes. Il l'a fait exprès ou quoi ? On avait dit une heure. Je l'entendis arriver à côté de moi.
Aidan : ça à marcher comme prévu ?
Moi : tu m'avais dit une heure pas 40 minutes
Aidan : et comment j'aurais pu savoir qu'elle savoir qu'elle était vielle ?
Moi : en te renseignant
Aidan*à mon oreille* : je suis désolé d'accord !
Il partit tout de suite.
Viktor : qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : ton frère m'a aidé pour l'épreuve mais il a aussi faillit me tuer
VOUS LISEZ
Simple Sorcière
FanfictionEnora est une fille banale. Enfin banale... elle est différente des autres. Pourquoi ? Parce qu'Enora est une sorcière Dans le train de l'école, Enora rencontre un garçon qui va devenir son ami, Viktor. Ce dernier a plusieurs frères et une sœur. Mai...