J'étais dans ma chambre. Je lisais un journal moldu. J'étais arrivée à un passage inquiétant. Un pont a été détruit bizarrement. Je commençais à avoir peur. Voldemort avait de plus en plus de pouvoir.
Mon père : Enora !
Qu'est ce qu'il veut encore ? Comme il était en bas, je criais comme lui.
Moi : quoi ?
Mon père : viens en bas !
Moi : deux minutes !
Mon père : maintenant !
Je levais les yeux au ciel. Je jetais le journal sur mon lit, énervée. J'ai vraiment hâte de finir mes études pour partir d'ici. Je sortis de ma chambre. J'allais dans la cuisine, là où il y avait mon père.
Moi : quoi encore ?
Mon père : déjà tu me parles sur un autre ton et c'est qui ce garçon ? Tu le connais ?
Moi : quel gars ?
Mon père : dehors
Je vais à la porte, surprise. J'ouvris cette dernière. Je le vis avec surprise.
Moi : Aidan ?
Je refermais la porte derrière moi. Je vis Aidan se décoller du mur car il était adossé dessus. Il se mit devant moi et il me rapprocha de lui en tenant mes hanches.
Aidan : donc je viens seulement pour toi et, toi, tu ne m'embrasses même pas
Je pris sa nuque et je fis ce qu'il me demandait. Il me colla à lui. C'était tellement agréable. Ça faisait longtemps. Trop longtemps.
Moi : sinon tu fais quoi ici et comment tu connais mon adresse ?
Aidan : l'année dernière tu m'as dit où tu habites pour que je puisse t'écrire et si je suis la c'est parce que demain c'est la rentrée
Moi : c'est demain ?
Aidan : oui pourquoi ? T'as oublié ?
Moi*en rigolant* : oui
Aidan*faussement offusqué* : tu n'as pas hâte de me revoir à Poudlard !
Moi : les vacances passent trop vite depuis que tu m'écris aussi
Il m'embrassa puis on se décrocha. On entra à l'intérieur. Je fis monter Aidan discrètement dans ma chambre. Je vis que mon copain s'allongea dans mon lit en prenant le journal. Moi, je pris ma valise. Je commençais à la remplir pendant qu'Aidan lisait le journal.
Aidan : je vais dormir en attendant
Moi : pas la peine j'ai finis
Comme il avait déjà fermé les yeux, je pris un livre et je lui balançais dessus. Heureusement qu'il le reçut dans le ventre car si c'était la tête, je serais morte. J'entendis Aidan soupirer pendant qu'il se levait. Il s'approcha de moi, me déposa un bisou sur la tête puis il prit ma valise. On descendit en bas puis Aidan partit dehors pendant que je m'approchais de mon père.
Moi : je pars chez Viktor. Demain c'est la rentrée
Mon père : comme tu veux. Et ferme la porte en partant
Je levais les yeux au ciel. Je sortis dehors. Je vis Aidan dans une voiture alors je m'assis à côté de lui.
Moi : tu sais conduire au moins ?
Aidan : bien sûr que oui. T'as peur ?
Moi : oui. Surtout quand c'est toi
Aidan soupira. Il alluma la voiture puis il commença à conduire. Pendant ce temps, je regardais les paysages. Je sentis alors une main passer sur ma cuisse. Je regardais le fautif. Aidan regardait sa main qui caressait ma cuisse en souriant.
Moi : regarde la route
Aidan : ah oui pardon
Il se reconcentra. Je posais ma main sur la sienne.
Quand on arriva, je descendis tout de suite. Je courus ensuite dans la chambre de Viktor. Je claquais la porte puis je sautais sur Viktor qui était allongé. Mon ami me poussa par terre mais je lui attrapais la cheville. Il tomba avec moi. On se mit alors à se tordre de rire. Je vis du coin de l'œil Aidan poser ma valise dans la chambre. Mais comme je ne pouvais à peine respirer, je ne pouvais pas le remercier.
VOUS LISEZ
Simple Sorcière
FanfictionEnora est une fille banale. Enfin banale... elle est différente des autres. Pourquoi ? Parce qu'Enora est une sorcière Dans le train de l'école, Enora rencontre un garçon qui va devenir son ami, Viktor. Ce dernier a plusieurs frères et une sœur. Mai...