C'était le jour de la troisième et dernière épreuve. Il ne s'était rien passé de spécial entre temps. Autour de moi, il y avait les spectateurs qui criaient. Croupton parlait mais je n'écoutais pas. J'étais beaucoup trop stressée.
Croupton : les deux premiers qui vont commencer sont Harry et Enora !
Tout le monde nous applaudit. Devant nous, il y avait quatre entrées qui menaient à un grand labyrinthe. J'entrais dans la deuxième et Harry dans la troisième. Je marchais alors devant moi. Je tournais à droite puis à gauche. Je dus faire ça pendant peut-être une quarantaine de minute. Je vis alors dans le ciel un feu rouge. Ce feu signifiait que quelqu'un abandonnait. Je continuais mon parcours. Tout semblait calme pour l'instant.
Je vis Harry. Je m'arrêtais pour voir si c'était vraiment lui. C'était Harry. Je sentis alors que quelque chose attrapa ma cheville. Je fus tiré vers le bas. Je tombais au sol. La liane qui tirait ma cheville bloqua mes jambes, puis mes bras. La liane passa sur le reste du corps. Je commençais à avoir du mal à respirer.
Harry : reducto !
Les lianes se desserrèrent. Je pouvais enfin respirer. Harry m'aida à me relever.
Moi : merci
Harry : c'est normal
On vit alors la coupe. Elle était magnifique. Mais derrière nous, le mur se refermait. On commença à courir.
Moi : prend-la
Harry : toi, prend-la
Moi : au pire on la prend en même temps
Harry : d'accord. Trois, deux, un...
On attrapa la coupe. On se retrouva dans... un cimetière ? Ils sont où les autres ?
Moi : on est où ?
Harry : je sais pas
J'entendis un bruit. Je me cachais derrière une statue mais Harry resta au milieu. Je jetais un coup d'œil en restant cachée. Je vis un homme arriver avec un enfant enveloppé dans ses bras. Il se mit devant Harry et il le fit voler. Le nouvel arrivant bloqua Harry à la statue où j'étais cachée.
L'enfant : tout de suite
L'homme se rapprocha d'une marmite qui était au centre du cimetière, juste devant la statue. Apparemment, personne ne m'avait remarqué. Je vis l'homme enlevé l'enfant de la couverture puis il le jeta dans la marmite. Je me cachais derrière la statue mais entièrement. Je ne regardais plus mais j'entendais encore. De base, j'ai pas mis mon nom dans la coupe et j'ai encore moins envie de voir un rituel pour invoquer des démons.
L'homme : l'os du père donné en toute ignorance
Je vis la terre d'une tombe bouger. Un os sortit et vola vers le gars.
L'homme : la chair du serviteur volontairement sacrifiée
J'entendis l'homme crier et un bruit d'eau. Qu'est ce que j'ai fait pour être ici.
L'homme : et le sang de l'ennemi
Je l'entendis se rapprochais. J'essayais de ne faire aucun mouvement. Harry fit des cris de douleur. Qu'est ce que je peux faire pour qu'on sorte d'ici ? Attend. La coupe. Si elle nous a emmenés ici, c'est sûrement un Portoloin. Et ça pourrait faire la même chose. Si on la reprenait, peut-être que la coupe va cette fois nous emmener à Poudlard. Je restais donc comme j'étais. Dès que j'allais entendre Harry descendre de la statue, je prendrais la coupe pour qu'on soit téléporté.
J'entendais Harry crier de douleur et des bruits bizarres. Soudain, une voix qui sifflait un peu apparut.
La voix : Harry Potter. Le survivant... Queudver, appelle les autres
Après une trentaine de secondes, j'entendis que dix-quinze personnes apparurent.
La voix : bienvenue à tous
Les nouveaux venus : bonjour Seigneur des Ténèbres
La voix : Queudver, libère Harry
J'entendis Harry tomber au sol. Je me retournais sans faire de bruit et en restant cachée. Je vis Harry se relever. Je sortis ma baguette en silence. La voix commença à humilier Harry. Je vis alors Harry qui commençait à se battre avec un homme chauve sans nez. Comme j'en avais marre d'attendre, je sortis de ma cachette. Je courus vers Harry en poussant un gars bizarre en noir. Je sentis une atroce douleur à mon ventre.
Moi*en chuchotant* : accio coupe
J'attrapais la coupe en même temps que j'attrapais Harry. On se téléporta. On atterrit allongés dans l'herbe. J'entendis tout le monde crier autour de nous. Je regardais mon ventre qui me faisait souffrir. Je relevais un peu mes mains que j'avais plaquées contre mon ventre. Je voyais du sang. Je commençais à ne pas me sentir bien. Je laissais tomber la tête et mes mains. Je me sentais de moins en moins bien.
J'entendis quelqu'un courir. Je ne voyais pas qui c'était car j'avais les yeux fermés.
Viktor : t'as gagné ! Tu vois je te l'avais dit !
Je commençais à me tordre tout en tenant mon ventre. J'entendais en même temps Harry crier que Voldemort était revenu.
Viktor : qu'est ce que t'as ?
Je sentis qu'il soulevait mes mains.
Viktor*paniquée* : faut que tu ailles à l'infirmerie ! Hagrid !
Hagrid : quoi ? Enora !
Je sentis Hagrid me prendre dans ses bras. Il commença à courir. Ensuite, je tombais dans les pommes.
VOUS LISEZ
Simple Sorcière
FanfictionEnora est une fille banale. Enfin banale... elle est différente des autres. Pourquoi ? Parce qu'Enora est une sorcière Dans le train de l'école, Enora rencontre un garçon qui va devenir son ami, Viktor. Ce dernier a plusieurs frères et une sœur. Mai...