Chapitre 14

445 29 9
                                    

J'étais dans une tente. On était en train de faire la fête. On venait d'assisté à la finale de la coupe du monde de Quidditch. Et on avait gagné ! C'était les irlandais contre l'équipe de Bulgarie. L'attrapeur de Bulgarie, Krum je crois, avait attrapé le vif d'or trop vite. Donc on a gagné ! Les irlandais ont gagné !

J'étais en train de fêter la victoire avec Viktor, Klaus, Ben, Allison et Elena. On s'amusait depuis tout à l'heure. En plus la mère adoptive de Viktor, Grace, faisait des gâteaux qui étaient super bon.

Luther : vous pouvez pas fêter la victoire moins fort !

Nous : la ferme !

On rigola puis on recommença à faire la fête. Diego et Luther étaient pour la Bulgarie alors ils n'étaient pas content et Aidan... grand mystère. On ne savait pas pour qui il était mais en tout cas, il préférait lire plutôt que de faire la fête.

Soudain, on entendit un gros bruit. On alla dehors pour voir ce qu'il se passait. On vit alors dans le ciel, un crâne formé par des nuages. Je remarquais ensuite que des tentes un peu plus loin commençaient à prendre feu.

Grace : les enfants ! Allez tous vers le chapeau !

Viktor me tira le bras. Devant la tente, il y avait un chapeau. C'était un Portoloin. On vit la tente disparaitre puis on attrapa tous le chapeau. On apparut ensuite dans le hall du manoir de chez Viktor.

Moi : pourquoi on est là ?

Diego : parce qu'il s'est passé quelque chose imbécile !

Tu te calmes d'accord. Je suis pas ton chien.

Aidan : arrête de crier, il est tard !

Je regardais Viktor. Mon ami me tira le bras puis il m'emmena dans sa chambre. Il me fit m'assoir sur son lit puis il ferma la porte. Il se tourna vers moi.

Viktor : t'es en couple avec Aidan ?

Si tu sais à quel point j'aimerais que se soit vrai.

Moi : nan ! Pourquoi tu pense ça ?

Viktor : t'es la première personne qu'il défend même si c'est pas direct

Oh la chance !

Moi : jamais ! Comment tu veux que je sois avec lui ! Il est trop moche et égocentrique !

Maintenant tu vas vraiment la fermer l'honnêteté  et tu vas laisser le cerveau continuer car là tout ce passe bien.

Viktor : c'est vrai t'as raison. Viens on va manger !

Je me levais et on alla dans la cuisine. On mangea puis on alla se mettre en pyjama. Comme j'avais soif, je descendis en bas. Je bus un verre d'eau puis je sortis de la cuisine. Je tombais alors sur Aidan. Je continuais mon chemin en faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué.

Aidan : alors comme ça je suis moche et égocentrique ?

Moi : t'écoute aux portes ?

Aidan : il faut que vous appreniez à mieux fermer les portes

Moi : et qu'est ce que ça peut te faire ?

Aidan : que tu me trouves moche et égocentrique ?

Moi : oui

Aidan : rien. Même si je sais que tu ne le penses pas vraiment

Moi : nan, nan. Je le pense vraiment

Aidan : mais oui c'est ça

Aidan se retourna et il partit dans la cuisine, me laissant seule.

Aller. Respire. Il ne s'est rien passé de fou. Il t'a juste parlé.

Je soufflais puis je partis. Je rejoints Viktor dans sa chambre. Comme il avait déjà fait les lits, on dormit directement. Je ne lui parlais pas de ce qu'il venait de se passer.

Simple SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant