Chapitre 30

426 27 5
                                    

J'étais concentrée sur ma baguette. Après les sortilèges « Stupefix » et « Reducto », on faisait le sort « Spero Patronum ». Je cherchais un moment heureux. Pour faire le patronus, il fallait trouver un moment important de manière joyeuse. J'avais essayé le jour où j'ai rencontré Viktor mais ça n'avait pas marché. J'eue alors ma première lueur d'intelligence. J'avais trouvé le souvenir.

Flash Back (des vacances de noël)

Je me réveillais en sursaut. J'essuyais la sueur qu'il y avait sur mon front. Je regardais Viktor. Il dormait encore. Je me levais discrètement et je sortis de la chambre. Je marchais en faisant le moins de bruit possible dans les couloirs pour ne réveiller personne. J'allais dans la cuisine. Je pris un verre et je le remplis d'eau. Je bus puis je le posais dans l'évier. Je remontais en haut pour rentrer dans la chambre. Dans un couloir, j'entendis une porte s'ouvrir. Je sursautais et je me retournais.

Aidan : ça va ?

Moi : ouais

Aidan*en se rapprochant* : tu mens. Alors pourquoi t'es debout ?

Moi : j'ai fais un cauchemar

Aidan : et je peux savoir de quoi ?

Moi : j'étais dans le cimetière et Voldemort me trouvait derrière la statue après avoir tué Harry

Soudain, Aidan me prit dans ses bras. Je le serrais contre moi. C'était réconfortant. Je sentis alors des trucs dans mon ventre.

Aidan : viens je vais te raccompagner

Je me décrochais à contre cœur mais mon bonheur revint très vite. Aidan prit ma main. Pendant qu'on marchait, j'entrelaçais nos doigts. A ma grande surprise, il fit pareil. Je sentis que je rougissais. J'eue soudain envie de l'embrasser. On arriva devant la porte de la chambre de Viktor.

Alors qu'est ce que je fais ? Je l'embrasse ? Je ne l'embrasse pas ? Je fais quoi moi ?!

Ce fut plus fort que moi. Je pris sa tête et je l'embrassais. Il se figea. Merde qu'est ce que j'ai fais ? Et si c'était pas réciproque et qu'il voulait mettre fin à notre "amitié" ?

Je sentis alors des mains se poser sur mes hanches. Aidan me colla à lui. Après une minute qui parut pour moi une éternité, on se décrocha tout en restant proche.

Aidan : ça fait une éternité que j'attends

Moi : alors pourquoi tu l'as pas fait avant ? En plus tu sais que j'aurais pas osé avant ce soir

Aidan : parce que j'ai merdé au bal

Je rigolais puis je l'embrassais à nouveau. On finit par se séparer.

Aidan : aller va dormir. Je te rappelle qu'il est 2h du matin

On se fit un câlin puis on partit chacun de notre côté.

Fin du flash back

Je dis la formule. Une sorte de poudre argentée sortit de ma baguette. La fumée se transforma en une loutre. Une loutre ? Mais il est trop stylé mon patronus ! Malheureusement, mon patronus disparut après quelques secondes. Peut-être parce que je ne me concentrais plus.

Aidan : t'as réussit ?

Moi : ouais

Aidan : grâce à moi ?

Moi : nan

Aidan : quoi ?!

Moi : nan je rigole. Bien sûr que c'est toi !

Aidan : y'a intérêt

Moi : et tu m'expliques pourquoi toi t'as toujours pas réussit ?

Aidan : parce que j'arrive pas à choisir un bon souvenir avec toi car ils sont tous incroyables

Moi : merci

Aidan : et tu m'embrasses pas alors que je t'ai dit un truc gentil ?

Moi : y'a ton frère à côté

Aidan : et alors ?

Moi : quand le cours sera finit

Aidan : je retiens

Moi : bonne chance alors

Aidan : et pourquoi tu dis ça ?

Moi : t'es un poisson rouge, idiot

Aidan : t'as dit quoi ?

Aidan commença à s'approcher de moi avec un faux air menaçant. Je ne bougeais pas. Je le provoquais même du regard.

Aidan : embrasse-moi

Moi : y'a Viktor à quatre-cinq mètres

Aidan : aller ! Ça fait une journée entière que j'attends !

Je le mis alors dos à toutes les personnes de la salle. Je me rapprochais et je l'embrassais rapidement. Je vis Aidan sourire comme un gamin.

Moi : on dirait que t'as 8ans et demi

Aidan : c'est parce que je suis content

On entendit alors un bruit sourd. Puis un autre. Un troisième. Sur le quatrième, un des murs se cassa, laissant apparaitre Ombrage, Rusard tenant Cho Chang et quelques autres élèves avec eux.

Ombrage : bien. Harry, suivez moi. Les autres, partez tous dans votre dortoir. Il est temps d'arrêter toutes ces bêtises.

Aidan*tout bas* : c'était la fin du cours et j'ai eu mon bisou

Moi : tais-toi

Aidan : et fait attention en rentrant

Moi : toi aussi

Je lui souris puis je retrouvais Viktor. On partit à deux dans notre dortoir.

Simple SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant