Chapitre 35

384 24 9
                                    

Moi : bon tu viens !

Viktor : oui j'arrive

Mon ami sortit de la salle de bain. Il avait un costume blanc, la même couleur que ma robe moi.

Viktor : alors je suis comment ?

Moi : pourquoi tu veux absolument connaitre mon avis ?

Viktor : on s'en fout. Comment je suis ?

Moi*en soupirant* : beau

Viktor : tu mens pour qu'on y aille maintenant ?

Moi : non

Viktor : c'est bon on peut.... Attend !

Il courut dans la salle de bain. C'est pas possible ! Même moi je fais pas autant d'effort alors que je suis en couple ! Je vis mon ami arriver. Il avait juste rajouté un petit bracelet.

Viktor : on peut y aller

Moi : enfin !

On partit de notre dortoir. On marcha à l'endroit où il y avait tous les escaliers bougeant. On arriva au croisement. Aidan arriva une minute après nous puis Sissy quelques secondes après lui. Comme à la soirée de noël de Slughorn il fallait inviter quelqu'un, j'avais invité Viktor pour lui faire plaisir. Mais pour que je puisse passer ma soirée avec Aidan, mon copain avait invité Sissy. Comme on était tous là, on alla dans la salle. On entra et on vit qu'il y avait déjà plein de monde.

Viktor : ça ne vous dérange pas qu'on vous laisse ?

Sissy : ouais on va y aller. A tout à l'heure !

Viktor : et essayez de ne pas vous tuer !

Ils partirent tout de suite. Y'a un truc entre eux. Là c'était la confirmation.

Aidan : est ce que madame Hargreeves m'accompagnerait manger ?

Moi : madame Hargreeves ?

Aidan*en m'attrapant les hanches* : ça va bientôt faire un an qu'on est ensemble alors je pense à nos projets

Moi : lesquels ?

Aidan : mariage, lune de miel, tour du monde, enfants, la vie entière ensemble et plein de chose comme ça

Moi : t'es vraiment idiot

Je pris ses joues puis je l'embrassais.

Aidan : donc tu viens manger ?

Moi : à quel moment je refuse ça ?

On rigola puis on partit aux tables de gâteaux. On commença à manger. A un moment, je pris un gâteau. Je m'apprêtais à le manger mais j'entendis une porte claquer. Je vis Rusard arrivé en tenant Draco par le col. Je n'écoutais pas la conversation car le gâteau que je tenais partis. Je vis Aidan mordre dedans.

Moi : rend !

Aidan ne répondit pas. Il reprit une bouchée. Je fonçais vers lui. Il me fit dos mais j'essayais quand même. Après une petite dispute, je réussis. Je m'éloignais d'Aidan. On ne prend pas ma nourriture.

Aidan : qu'est ce que tu fais ?

Moi : t'as pris mon gâteau

Aidan : tu m'en veux pour ça ?

Moi : oui

Aidan*en m'attrapant les hanches* : et je peux faire quoi pour que tu ne m'en veuilles plus ?

Moi : tu trouves un endroit et une heure pour qu'on puisse se voir plus souvent

Aidan : et j'ai jusqu'à quand pour trouver ?

Moi : trois semaines parce c'est les vacances donc t'as plus de temps pour réfléchir

Aidan : d'accord

Il m'embrassa rapidement puis on continua la soirée normalement.

Deux semaine est passée. Viktor ne m'avait pas parlé de Sissy mais je savais quand même qu'ils étaient ensemble. Je veux bien être débile mais pas à ce point. Moi je n'ai pas reparlé à Aidan puisque j'étais tout le temps avec Viktor.

Je sortais de la bibliothèque. Il devait être 20h30. Je me dirigeais vers ma salle commune mais quelqu'un m'attrapa le bras. C'était Aidan.

Moi : tu fais quoi ?

Il ne me répondit pas. Sympa le gars. Vers le milieu d'un couloir, je vis une porte apparaitre. Il l'ouvrit et on entra à l'intérieur. La salle était chaleureuse. Il y avait une cheminée, des fauteuils qui avaient l'air très confortable... Bref, une pièce incroyable. Je crois que c'est la Salle sur Demande. Aidan continuait de me tirer. Je m'arrêtais. Je veux des explications.

Moi : on fait quoi ici ?

Aidan : tu m'avais dit que tu voulais un endroit pour qu'on se voie. Le voilà ton endroit

Je lui sautais au cou. Il me serra alors fort contre lui avant de me porter. Par surprise, je m'accrochais le plus fort à lui. J'avais peur qu'il ne me lâche puisque c'est la première fois qu'il me portait. Il s'assit sur un des canapés, moi sur lui.

Moi : et je vais dire quoi à Viktor quand je vais rentrer ?

Aidan : soit tu dis la vérité soit tu dis que t'as fait un tour dehors

Moi : tu préfères quoi ?

Aidan : ce que tu veux je m'en fous

On rigola puis je l'embrassais. On parla ensuite de tout et de rien, moi toujours sur lui. Mais un débat apparut.

Moi : arrête de dire n'importe quoi. C'est pas vrai

Aidan : je dis la vérité. Les cookies c'est mieux que les donuts

Moi : nan !

Aidan : si !

On commença alors à se battre. Mais s'en comprendre comment, je me retrouvais allongée avec Aidan au dessus de moi. Après une minute à se regarder dans les yeux, Aidan fonça sur mes lèvres. On s'embrassa de plus en plus intensément. Je sentis Aidan mettre ses mains sous mon t-shirt. J'enroulais alors mes jambes autour de lui puis je collais nos bassins. Il commença à monter doucement ses mains vers le haut. Soudain, je retirais mes jambes et j'enlevais mes mains de sa nuque. Je me libérais de son emprise. Je me relevais puis je m'approchais de la porte.

Aidan : qu'est ce que tu fais ?

Moi : tu te souviens quand tu as volé ma Bièraubeurre en troisième année ? Bas voilà ta récompense

Aidan : Enora ! Je suis désolé !

Moi : bonne nuit

Je lui fis coucou puis je partis de la salle. Je voulais rester mais ça faisait déjà trop longtemps que je devais être rentré dans le dortoir. J'allais donc vers celui-ci.

Simple SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant