Julie.
Il était 19h, et je cherchais encore quels habits j'allais porter pour le restaurant de ce soir. Ma mère, elle, s'était mise sur son 31!
Elle portait son plus beau foulard rouge, une robe assortie et une paire de talon magnifique. Je suis fière qu'elle sois ma mère.
Je fouillais chaque recoin de l'armoire où j'avais poser mon linge il y a maintenant une semaine, et rien ne me plaisais. J'ai donc décider de m'habiller assez banalement. Un jean boyfriend, un pull noir simple, une queue de cheval et des baskets blanche. Un peu de maquillage, mascara et labello.
J'enfile mon petit sac à dos noir avec un porte clé Monsieur Jack accrocher sur le zip.
Je descendis les escaliers, ma mère était en bas avec mon père, ma tante Elodie et son mari Marc. Ainsi que mon frère et mon amie.
Thomas s'était habiller d'un pantalon à pince bleu Marine, une chemise blanche et des baskets blanche.
Camille, elle, s'est habiller d'une robe verte avec des talons transparent, ses cheveux crépus et son visage doux coller parfaitement avec sa tenue.
Mon frère l'a manger des yeux. Cela faisait des années qu'il était fou amoureux d'elle mais n'a jamais osé lui dire.
Camille me regarda de haut en bas, avec son regard « t'es sérieuse? ».-Monte, je te rejoins. Maintenant. Me dit-elle avant de partir en direction de sa chambre.
Après 45mn, et un relooking, je redescendus en bas. Ma mère me regarda, ses yeux briller et face à ça, son sourire et ses yeux pleins d'étoiles, je ne pu que sourire à mon tour.
Mes cheveux était lisser, plaquer et attacher en une queue de cheval, j'étais juste assez maquiller pour que ça match bien avec ma robe noir. Et j'ai troquer le sac à dos pour une pochette à main.-Maintenant on est prêtes! Exclama Camille, tout en souriant.
Nous sortions donc de la maison, direction ce fameux restaurant 4 étoiles.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionInstagram - Message privé - Mastu : "Théo, j'ai eu 23 ans. Et je ne t'oublie pas. Je savais que tu y arriverais, que tu tiendrais ta promesse d'être une personne connu. [...] Peut-être qu'un jour on ce retrouvera. - Julie Durand." -Vu. 🏅#14 - #Mast...