39

1.2K 59 7
                                    

Théo

Les semaines étaient passer depuis l'enterrement de Mme Durand.
J'ai accompagner Julie, durant 1 semaine, je suis rester près d'elle et sa famille.
Thomas était au plus bas, mais ne le montrer pas. Camille était là pour lui, elle qui pleurer dans la chambre d'à côté, quand la lune était de sortie. Comme elle, j'essayais de réconforter l'être que j'aimais le plus au monde. Mais Julie était prise de crises depuis ce jour, elle ce réveiller en criant, ou en suffoquant.
Je ne dormait plus, je la regarder et la surveiller pour m'assurer qu'elle ne ce ferait pas de mal à elle même.
Et je me demandais chaque fois, comment moi, une âme détruite par la dépression. Ayant un coeur briser, un mental peter, comment moi je réussirais à la réconforter dans ce moment difficile.
Malgré cela, j'ai fait de mon mieux. Durant toute cette semaine, même après l'enterrement, je suis rester coller à elle.
Je l'écoutais sortir ce que son coeur cacher au plus profond de lui. Cette douleur constante qu'elle vie, et qu'elle vivra pour toujours.
Elle ne mangeais plu, maigrissez à vue d'œil, et ne prenez plus soins d'elle. A la fin de cette semaine, les valises étaient prête. Je pose tout dans le coffre de ma voiture, et rejoins Julie à l'intérieur.
J'attrape son manteau qui était dans la chambre, descend les escaliers et dis au revoir à tout le monde.
Arriver devant elle, en lui tendant le manteau beige que j'avais entre les mains, elle déposa ses yeux dans les miens et sa phrase me déchira.

- Je suis désolé Théo, mais je ne rentre pas à la maison.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant