Théo
Nous étions en train de ranger nos valises, il était un peu près 16h, il faisait encore beau.
Hctuan et Théodore voulait juste ce poser, Jordan et Laura profiter du jacuzzi.
Et moi je voulais juste oublier tout le stresse que j'ai accumuler ces derniers temps.
Je commençais à écrire quelques phrases dans l'idée de sortir une chanson.
Sortir tout ce que je ressentais. Je voulais rester là, à ne rien faire.
Quand une petite mine ce fit apercevoir à ma porte, c'était Julie.
Elle avait perdu un peu de poids, et son sourire sonner si faux et pourtant je la trouver si jolie.-Tu as besoin de quelques choses Julie?
-Je voulais savoir si tu voudrais allez au restaurant ce soir?
- Nous deux? Je commençais à paniquer.
-Non gros imbecile, nous tous!
-Bien sur! Je cacher ma gêne, car j'en avais envie de faire une sortie rien qu'elle et moi.
-Bien! Faut être prêt pour 19h, sois bien habiller!Elle sortit de ma chambre, j'étais encore sur mon ordi à essayer de trouver des mots. Des phrases à poser sur un rythme plutôt déprimé.
Je ferme mon ordi, et décide de finir ça plus tard. Je dois trouver quoi porter.19h.
Tout le monde est prêt, Jordan est habiller d'un jean noir, des baskets noir, un pull blanc et un blazer noir.
Laura était assortit à lui, une robe noir et des talons noir.
En soi, tout le monde était bien habiller.
Moi, je me trouvais juste basique.
Une Jean noir, baskets blanche, pull noir et un manteau 3/4 noir, et mes lunettes.
Et Julie fit son entrée.Sa robe était rouge pailletée, arrivant en haut des genoux, une manche.
Ses cheveux était lâcher et ondulée, son maquillage était noir, et avait mis un gloss qui ressorti juste assez la couleur de ses lèvres.
Jordan s'approcha de moi.-Frère, ferme le bec.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionInstagram - Message privé - Mastu : "Théo, j'ai eu 23 ans. Et je ne t'oublie pas. Je savais que tu y arriverais, que tu tiendrais ta promesse d'être une personne connu. [...] Peut-être qu'un jour on ce retrouvera. - Julie Durand." -Vu. 🏅#14 - #Mast...