Angers
21:21
Théo.
Nous étions chez moi, avec tout les garçons! Jordan, Théodore, Thomas, Thomas (hctuan), Arnaud et Enzo.
La fête battait son plein, on s'amusait énormément.
Je décide de m'aérer dehors, et allume un joint. La nuit était belle et sombre. Les étoiles n'était pas présente ce soir, le temps était grisâtre, mais la lune était bien présente malgré tout les nuages parcourant le ciel. Mes pensées de ce soir revenu à la surface, je suis trop jeune, le travail, enfin de compte ma vie venait tout juste de commencer. Mais malgré ça, l'envie de devenir papa me ronger l'esprit. Je sais que Julie ferait une maman formidable, et je ne voudrais vivre ça avec aucune autre femme qu'elle.
Elle est mon évidence, mon éternel amour, la lumière dans mon ciel noir. Je lui réservais un avenir parfait.
J'entendis la baie vitrée s'ouvrir, le jeune brun s'installe à mes côtés et s'allume une cigarette.-Merci gros, me dit Thomas en recrachant sa fumée.
-Y'a pas de quoi, faut bien fêter ça! Futur papa, lui dis-je en lui donnant un léger petit coup de poing sur le bras.
- Il ria, Oui, merci pour ça aussi! Il repris une taffe, mais la je te parle de ma soeur. Merci de l'avoir attendu.
-Je l'aurais attendu des années si il le fallait, j'aime ta soeur.
-Ça ce voit, personne ne l'a jamais regarder comme tu la regarde. Personne ne l'a jamais surveiller, aider, aimer comme tu le fait. Merci pour tout ce que tu fait pour elle gros, vraiment. Continue à prendre soin de ma soeur.
-Je te le promet.On ce serra la main, qui ce transforma en accolade. Ça me toucher du plus profond de moi, je n'aurais jamais cru entendre ses mots là un jour. Ça me donnait envie d'encore plus être là pour ma bien aimée.
Après avoir fini de fumer nous repartions à l'intérieur.01:01
Beaucoup d'entre nous commencer à être bien torcher, nous décidions donc, pour les plus sobres, d'allez à la supérette du coin chercher des trucs à manger pour éponger tout ça. Thomas, Jordan et moi descendions et arriver en bas, je m'allume une cigarette. Nous discutions des projets de chacun, de séries et pleins d'autres sujet ce succédaient.
Jordan nous interpelle quand sur le trottoir d'en face, un peu plus loin, une jeune femme ce faisait suivre dans la rue. Nous regardions la scène jusqu'à ce que celle-ci ce fit agresser, ce que Thomas n'a pas dû apprécier vue qu'il couru à la rescousse de la jeune. Nous l'entendions dire au mec de la laisser tranquille, qu'il était son frère et que si il ne partait pas de suite, il appellerais la police.
Jordan et moi rigolions fasse à ses dits, sûrement du à l'effet de l'alcool que nous avions bu plus tôt. Jusqu'à ce qu'un cri strident ce fit entendre. Quand nous reposons nos regards sur Thomas, il tomba les genoux a terre, la main sur le ventre.
Nous courrons jusqu'à lui, nous retournions vite à la réalité.-Appelle les urgences!
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionInstagram - Message privé - Mastu : "Théo, j'ai eu 23 ans. Et je ne t'oublie pas. Je savais que tu y arriverais, que tu tiendrais ta promesse d'être une personne connu. [...] Peut-être qu'un jour on ce retrouvera. - Julie Durand." -Vu. 🏅#14 - #Mast...