63

938 52 11
                                    

Angers

09:02

Théo

3 mois étaient passer, je faisait des allez et retour entre chez moi et chez Julie une fois par semaine. Il fallait que je continue à faire du contenu sur ma chaîne malgré le fait que ma situation est changer.
J'étais dans mon appart d'Angers et traînait sur les réseaux. Mes abonnés avait plutôt bien pris la nouvelle, et j'en était soulager.

Aimer par mastuu_, esl_locklear, meldingo et 493,826 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimer par mastuu_, esl_locklear, meldingo et 493,826 autres personnes.

Julie.drnd: I said yes 💍🤍 @mastuu_

Les commentaires on était désactiver.

J'étais si heureux, malgré le stress et la peur qui cacher au plus profond de moi-même. Je n'ai encore que 23 ans. Bien trop jeune pour ce genre de chose, si je devais écouter les autres « à partir du moment où tu te fiance, le mariage doit avoir lieu l'an d'après au même jour ». Mais avec Julie nous nous étions mis d'accord sur la date, on ce mariera quand on l'aura décider. Prenons ça comme une bague de promesse plutôt.
Mon téléphone vibrant me sortit de mes pensées. Jordan.

-Ouais gros.
-Ecoute ce soir avec les gars on a préparer une soirée pour toi. On ce rejoint chez moi pour 21:00, c'est bon pour toi? Me dit mon interlocuteur au bout du fil.
-Pas de soucis! A tout à l'heure gros!

Je raccroche et m'affale sur mon canapé et ne tarda pas à me faire rejoindre par Pumpkin.
Il monte sur moi et ce met à miauler sous le regard insistant de Minuit. Il ce frotta le haut de sa tête contre ma barbe qui poussait de plus en plus.
Je déverrouille mon téléphone et décide d'appeler ma dulcinée en vidéo.
A l'entente de sa voix, Pumpkin sentit le téléphone et ce frotta à celui-ci. La blonde de l'autre côté de l'écran ce mît à rire. Nous parlions de nos journée respective. Elle était actuellement sur Paris pour un shooting, pour une marque quelconque. Son maquillage lui allait à merveille, et la coiffure de meme. En faite, elle était tout simplement parfaite. A chaque fois qu'elle parle, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Elle est si mignonne, je retrouve ma Julie.
Ca toqua à ma porte, je dis à Julie que cela devait sûrement être le colis que j'attendais, je lui dis quelques mots doux et nous raccrochions.
Je n'eu pas le temps d'ouvrir la porte, qu'une masse de cheveux brune et crépus fit son apparition.

-Putain Camille! Tu fout quoi i-
-Ta gueule et regarde!

Elle me tend une feuille blanche, des prises de sang. Je ne comprenais rien du tout.

-Oui, un taux élever en HCG. C'est quoi? Et pourquoi t'es chez moi, il est où Tho-
-Théo, je suis enceinte.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant