10:45, 26 Avril 2021
Angers
Théo
-Regarde celui-là! Me dis la jeune blonde, en me montrant un pyjama pour bébé.
Nous étions en pleine recherches d'habit pour le petit, ou la petite, de Thomas et Camille.
Elle s'arrêtait sur chaque pyjama et ensemble qu'elle pouvait voir. Elle était émerveillée par tout ce monde autour de bébé, et ce serait mentir de dire que je n'aimais pas ça. A vrai dire, je m'y voyais déjà. Dans 2 ou 3 ans, pourquoi pas?
Je regarde Julie, mon coeur ce remplit d'amour à chacun de ses mouvements, de ses mots.
Elle ce retourne vers moi, me sourie et m'embrasse.-Je suis dégoûter qu'on ne sache pas encore le sexe, j'aurais bien aimer prendre quelques choses de colorés, et pas un truc blanc tout simple.
-He bien, faisons un pari! Lui dis-je souriant.
-Je t'écoute, dit elle en posant ses mains autour de ma nuque.
-He bien, dis-je en la serrant contre moi, si c'est une fille, je paie tout les vêtements que tu veux pour le bébé. Si c'est un garçon, tu paie tout les vêtements garçon que j'aurais choisi.
-Marché conclu! Dit-elle avant de m'embrasser langoureusement.Je la serre encore plus fort contre moi, une envie me pris. Nos souffles saccadés ce mélanger l'un à l'autre, nos corps s'appelaient.
Quand l'on manqua d'oxygène, nous décollons nos lèvres et collèrent nos front l'un contre l'autre.-J'ai tres envie de toi, tu sais? Me dit-elle en essayant de reprendre son souffle.
-On est dans un magasin. Dis-je en pouffant.
-Il y a des cabines d'essayages qui ce ferme, et il n'y a personnes pour le moment. Me dit-il avant de me déposer un baiser dans le cou.Madame ne ce fit pas désiré, cinq minutes plus tard nous étions à l'endroit désigné plus tôt.
13:29
-Ce soir gros, on fête ça entre garçon! On invite tout le monde!
-Pas de soucis Thomas! On va fêter ça comme il ce doit! On ce rejoint au restaurant à quel heure?
-19h! On fait ça chez toi, comme prévu?
-Yes!
-Ça marche! A ce soir gros!
-À ce soir!Je raccroche et regarde ma copine du coin de l'œil, qui faisait un shooting photo pour la marque de mon ami Maxime.
Malgré le fait que je ne fait plus parti de la Redbox, nous sommes restait en contact et en bon terme. Je ne suis pas partit à cause de lui, mais de l'ambiance trop professionnel. Et à cause de certaines autres personnes dont je ne citerais pas les noms, qui était là juste pour gagner de l'argent et non pas pour profiter et s'amuser comme je le voulais à l'époque. A vrai dire, je ne peux pas lui donner tord. En faisant ce métier, enfin surtout en le continuant, c'est pour pouvoir gagner sa vie, et on est assez bien payer. Mais tout les sponsors que l'on fait sont pour payer tout le matériel nécessaire pour notre métier. Et à coter de ça, cela reste une passion de vouloir faire ça. Faire rire les gens, et les faites échappés de la dure vie quotidienne. Les faire s'évader le temps d'une vidéo. Mais certains profiter de moi, et quand la vidéo était rémunérer par une sponso' quelconque, ils ne pensaient qu'à eux et leur travail, et non pas au mien. Maintenant tout ça est passer, ils réussissent et tant mieux pour eux, je ne leur souhaiterais jamais le contraire.
Maxime vint vers moi, et me fit une petite tape du creux de sa main sur mon épaule.-Elle travail tres bien! Me dit-il en ce retournant vers le shooting.
-C'est vrai, elle a trouvait sa voie.
-Je te remercie de me l'avoir envoyer, la fille qui devait être là est finalement tomber malade. Tu me sauve la vie.
-Je n'ai rien fait gros, c'est elle qui a accepter. Dis-je en souriant.
-C'est vrai.. Et toi, comment tu vas depuis ses derniers mois? J'ai entendu ton nouvel ep..
-Grace à elle, tout va mieux. Dis-je avant de sourire de toute mes dents.Pendant ce shooting, Maxime et moi parlions de tout et de rien à la fois. Je prenais des nouvelle de sa fille, poser des questions sur sa nouvelle vie de parent. Et lui me demandait comment ce passer mon projet du LOAT, il était l'un des premiers à qui j'en ai parler. Vue qu'il s'y connaissait plus que moi, ayant créer la Redbox il y a très longtemps maintenant, j'avais besoin de conseils et il a été la pour répondre à mes questions. Ce qui m'a beaucoup aider.
Le shooting fini, ils nous invita à prochainement manger quelques part avec lui et sa petite famille ce que nous acceptions avec grand plaisir.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionInstagram - Message privé - Mastu : "Théo, j'ai eu 23 ans. Et je ne t'oublie pas. Je savais que tu y arriverais, que tu tiendrais ta promesse d'être une personne connu. [...] Peut-être qu'un jour on ce retrouvera. - Julie Durand." -Vu. 🏅#14 - #Mast...