Julie.
Nous étions samedi, et Théo partait demain dans l'après-midi. Mes parents était partit en amoureux dormir dans un hôtel avec spa pour ce reposer un peu avant que nous retournons aussi chez nous, sur Paris.
Ah Paris, la ville dites des amoureux. Eh bien, si seulement ça pouvait être vrai. Je dirais plutôt Paris la ville des problèmes.
C'est bien pour cela que l'un de mes objectif que je me suis fixer ses derniers jours, après la discussion que j'ai eu avec Théo, c'est de racheter la maison de mes grands-parents.
J'aimerais l'acheter et tout refaire à l'intérieur, un mélange parfait entre l'ancien et le renouveau. Le vintage et le moderne.
Camille me sortit de mes pensées en rentrant dans ma chambre.-T'es toujours pas prête?! Juliiiie! Dit-elle dans un souffle de désespoir.
-Je réfléchissais. Dis-je en me rasseyant sur le lit, moi qui y était allonger depuis 30mn.
-Eh bah plu le temps là! Tu me trouve comment? Me demanda-t-elle souriante, en posant tel une diva.Elle portait une robe moulante noir qui lui arriver au genou et fendu sur le côté. Ses cheveux crépus et un maquillage noir, tout lui aller si bien à cette fille. Quel chance de l'avoir comme meilleure amie. Elle est amicale, attachante, à l'écoute et toujours à aider son prochain. Mais elle est aussi têtue, et très caractériel. Elle ce battrait même avec un homme de 100kg de plus qu'elle, elle s'en ficherais. Elle n'a peur de rien.
-Allez! A ton tour! Je vais te relooker ma chériiiiiie!
-Pourquoi je sens que tu va en faire encore trop?
-Parce que c'est le cas! Il faut bien que les regards sois sur nous, enfin plutôt, qu'un certain regard sois sur toi, Mh? Me dit-elle en me regardant du coin de l'œil.
-Ah Bon?
-Ah oui, je dirais même le regard d'un certain petit Théo! Allez, debout!Je n'eu pas le temps de rétorquer que je me retrouver debout, et pousser jusqu'à mon armoire. Quelques fois Camille adore jouer les cupidons, alors qu'elle même n'arrive même pas à avouer ses sentiments pour Thomas. J'espérais juste que cette soirée ce passerais bien.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionInstagram - Message privé - Mastu : "Théo, j'ai eu 23 ans. Et je ne t'oublie pas. Je savais que tu y arriverais, que tu tiendrais ta promesse d'être une personne connu. [...] Peut-être qu'un jour on ce retrouvera. - Julie Durand." -Vu. 🏅#14 - #Mast...