32

1.2K 77 0
                                    

21h50

Théo

Arriver à la villa, elle s'arrête à la porte et me regarde.

-Si tu veux, personne est à la villa ce soir. Ils sont tous allez manger, et vue que nous on a grignoter en marchant.. On peux allez ce poser devant un film.
-Oui, ça me dérange pas!
-Cool alors!

Elle ouvrit la porte, et je la suivi. Arriver devant l'escalier, elle s'arrêta de nouveau.

-Mais si tu as faim tu sais tu a les restes d'hier..

Je me mis à sa hauteur, et la regarde droit dans les yeux. Je me perds dans ses yeux, le temps d'un instant. Je me voyais flotter au milieu d'une galaxie, ses yeux sont d'un vert jamais vues auparavant, si envoûtant.
Je pose ma main sur sa joue, et à son tour elle pose sa main sur la mienne. Ses doigts étaient glacés, tout son corps était froid.
Je monte une marche et décide de la porter, elle était si maigre, si faible.
Elle m'embrasse partout sur le visage, je l'emmène à sa chambre. Julie était très organisée, mais je n'imaginer pas à ce point.
Le lit était fait, sur celui-ci ce trouver son ordinateur. Sur son bureau, il n'y avait que quelques livres ranger en piles, un cahier avec un stylo à côté. Sa caméra était ranger dans sa boîte d'achat, qu'elle avait emporter avec elle. Ses chaussons eux était face au lit, ses placards plier, ses chaussures ranger en ligne. Rien ne traîner.
Je la posa dans la lit, prend l'ordinateur et le pose sur le bureau.
Je me retourne, elle était allonger sur le lit et me regarder. J'avais envie d'elle, très envie.
Mais je ne pouvais pas me permettre, après ce qu'elle a vécu il y a peu, je ne voulais pas faire revenir en surface une douleur insoutenable.

-Je vais me mettre en pyjama, fais de même. Je reviens.

J'entra dans ma chambre qui, je l'avoue, est un peu plus en désordre que la chambre de Julie. Je pris un short, un tee-shirt, me change et repart en direction de la chambre de Julie. Elle était habiller d'un pyjama snoopy. Elle s'était endormit.
Wahou, rapide la meuf.
Je m'allonge à ses côtés, elle ce blottit contre moi.
Et je ne pu m'empêcher de penser qu'elle a était, qu'elle est et qu'elle sera ma plus belle histoire. Mais elle sera aussi celle qui me fera le plus souffrir si elle décide un jour de partir.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant