27

1.3K 69 23
                                    

09:37

Théo

J'ouvre les yeux difficilement. Julie a très mal dormit, et a pleurer cette nuit.
Même si en ce moment je suis au plus bas, je ne peux pas me permettre de la savoir si mal.
Car Julie est mon seule rayon de soleil dans mon monde sombre.
Je l'ai surveiller presque toute la nuit, je ne veux plu la voir souffrir.
Je la regardais dormir, son maquillage avait couler, elle sentait l'alcool. En faite, elle me faisait peine. Son coeur et le mien sont détruit, et si je lui avouer mon attirance pour elle, sans le vouloir, on ce déchirerais à ce haïr.
Et si il y a une chose que je ne voudrais pour rien monde, c'est de la perdre.
Je décide de quitter le lit, et d'aller préparer un petit déjeuner.
Arriver au salon, Laura était déjà réveiller et préparer aussi un déjeuner.

-Bonjour Laura, ça va?
-Oh Théo, déjà réveiller? Me dit-elle en buvant son thé.
-Oui, je suis fatiguer vraiment, mais je me voyais pas rester toute la journée au lit.
-Tu sais Théo, je suis contente que tu fasse des efforts malgré ta dépression.. Et Jordan aussi pense comme moi.
-C'est gentil à vous deux, j'ai vraiment de la chances d'avoir des amis comme vous tous ici.

Je sors deux bols et prends des Frosties et des Golden Grahams. Un jus de pommes et un jus d'oranges, ainsi que deux clémentines. Je met tout ça sur un plateaux-repas et commence à me diriger vers les escaliers.

-Prépare lui une tartine de Nutella, elle adore ça.
-Hein?
-Tu as très bien compris, dit Laura souriante.
-Mais.. C'est pour Hiboo.
-Ah bon? C'est bizarre, Jordan m'a pourtant dit qu'il est entrer dans votre chambre pour prendre une batterie de caméra et que tu n'étais pas là.
-Ah si si.. dis-je gêner.
-Hm.

Elle fit un grand sourire et ce retourna vers sa poêle où elle cuisait un pancake.

Je monte dans la chambre, sans faire de bruit pour ne réveiller personne.
En rentrant, Julie n'était plu dans le lit et le bruit de l'eau ruisselante ce fit entendre dans la douche.
Je pose alors le plateau sur le lit, les draps était plier et la fenêtre était ouverte. Les oiseaux chanter, et pendant quelques secondes, la vie me paraissait plus jolie.
Une silhouette passe devant moi, ce qui me dit sortir de mes pensées.
Julie ce sécher les cheveux avec sa serviette, et elle était complètement.. nue..

-JULIE! Criais-je en attrapant un oreiller pour ne pas la voir plus dénudé qu'elle ne l'était.
-THÉO! POURQUOI TU N'AS PAS TOQUER!?
-J-Je croyais que tu dormais encore!

Je l'entendis courir jusque dans la salle de bain, ce qui me fit rire.

-Ce n'est pas drôle Théo Becker! (J'ai inventer un NDF au hasard 🥲)
-Désolé Julie Durand, mais si, un peu!

Après 5mn, Julie sort enfin de la salle de bain apprêter. Elle s'avance vers moi, moi qui était assis sur le lit, à regarder Twitter et tous ces commentaires négatifs qui me pourrissent la vie.
Elle écarta mon téléphone de moi, et s'approcha de moi, juste assez pour me faire basculer et me retrouver allonger sur le lit. Je commençais à rougir, elle était presque allonger sur moi, elle me regarder droit dans les yeux. Mon coeur s'emballe, je repense à hier, et autre chose commence à ne plu pouvoir tenir. Cette fille m'attire, c'est un fait. Autant mentalement, que physiquement. Mais est-ce le bon moment? Et surtout pour réagir ainsi, c'est qu'elle doit sûrement ce souvenir de ce que je lui est dit hier? Je panique, JE PANIQUE!

-.. Dites moi, cher Mastu.
-Mh..?
-Pourquoi êtes-vous si gentil ce matin? Tu ne m'a jamais emmener le petit dej' au lit.
- Ah, je soufflais de soulagement, eh bien comme hier tu en avait une bien bonne dans le nez, je me suis dit qu'un petit déjeuner ne te ferais pas de mal.
-Mh, pas bête! Elle m'embrasse sur le bout du nez, merci!

Elle sourie de toute ses dents, mon coeur bat de plus en plus fort. Je t'en supplie Julie, pousse toi!

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant