Julie.
La fin de soirée ce fit dans la bonne humeur, comme tout le reste du dîner. Nous sortions, et nous nous embrassions tous avant de ce quitter.
Théo, lui, nous suivi jusqu'à la voiture. Ma mère et lui parler de ce qu'il devenait, son parcours sur YouTube, quelques uns des projets qu'il aimerait aboutir. Et moi, j'étais plonger dans mes souvenirs. A chacun de ses anniversaires, j'étais là. Quand on a fait du vélo sans les roulettes, on était ensemble. Quand j'ai déménager, il me regarder partir loin de notre ville.
La voix de ma mère me fit sortir de mes pensées, je la fixa quelques secondes, elle compris donc que je n'avais rien écouter.-J'ai inviter Théo demain, à manger à la maison. Dit-elle souriante.
Je regarda Théo qui avait un petit sourire en coin. Sa tête n'avait pas changer, il ressembler toujours à ce petit garçon timide et innocent. Malgré ça, ses cheveux, sa barbe, lui tout entier était devenu plus mature.
-Ok, dis-je en hochant la tête. Alors, à demain.
Je lui tendis la main, il alla pour me faire la bise. Face à ça, je m'empressât de lui faire la bise et lui de me tendre la main. Je le regarda avec un petit sourire, il ce mis à rire. Tu sais, ce rire nerveux de la gêne. Il ce gratta le derrière de la tête.
Je me mis à sourire, et je le pris dans mes bras.
Il ne bougea pas, de mes souvenirs c'est vrai qu'il n'était pas forcément très tactile avec les gens.
Mais il fit quand même l'effort de poser ses mains sur mon dos.-Merci. Ça me fais plaisir que tu sois là. Dis-je à voix basse.
Il ne répondis pas, mais quand je me détacha de lui, son sourire en coin voulait en dire beaucoup.
On ce quitta sur ce moment, ces retrouvailles.
Sur le chemin du retour, écouteurs aux oreilles, je me remémorer toute la soirée. Je n'arrivais pas à croire qu'il était là après tant d'années.
Mon coeur était presser d'être à demain pour rattraper le temps perdu.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionInstagram - Message privé - Mastu : "Théo, j'ai eu 23 ans. Et je ne t'oublie pas. Je savais que tu y arriverais, que tu tiendrais ta promesse d'être une personne connu. [...] Peut-être qu'un jour on ce retrouvera. - Julie Durand." -Vu. 🏅#14 - #Mast...