18

1.5K 72 3
                                    

Julie.

Les jours passèrent, et je n'avais aucune nouvelles de Théo. A vrai dire, je ne lui envoyais pas de message non plu.
Mon travail me plaisais mais me fatiguer énormément aussi.
Je n'ai plu de nouvelles de mes parents depuis un moment, à part un message me disant que tout allez bien, de ne pas m'inquiéter mais malgré ça je ne pouvais que m'inquiéter. Malgré les appels répétitifs, les messages, personne ne répondait ni même Camille. Je me sentais seule, tel un nouveau née sans les bras de sa mère.

Message:

Mathieu: Hey! Comment allez vous? J'ai bien aimer notre sortie d'hier, j'aurais aimer savoir si vous seriez d'accord pour un rencard.. ce soir?..
Julie: Bonsoir, pourquoi pas? Je pense que ça peux me faire énormément de bien.
Mathieu: Bien! Alors on ce dis 19h, devant chez vous? Je m'occupe du restaurant et on prendra ma voiture.
Julie: Vos désires sont des ordres Chef! 😋
Mathieu: 😜

Si il appelle une promenade de chien une « sortie », eh bien soit.
En tout cas pour ce soir j'ai besoin de décompresser et penser à autre chose. Mon cerveau va exploser, il faut que j'enlève un peu tout ça de ma tête.
Je pris une douche, me maquilla légèrement et laissa mes cheveux lâcher. Ils ondulaient en pointe, ce qui faisait son petit effet.
Je mis une robe rouge, des talons assortis, un maquillage sobre.
Tout dans la simplicité! Arriver à 18h52 j'entendais cogner à la fenêtre de ma chambre.
Je regarda et vue Mathieu, sourire au lèvres. Il était vêtu d'un costard bleu marine, de chaussures de ville, des lunettes de vue et les cheveux bien coiffer. Ses yeux bleus, sa barbe bien tailler, ses lèvres pulpeuses. Je n'avais jamais remarquer à quel point il était charmant. Mais mes pensées restèrent bloquer sur la soirée chez Théo. Ce rêve.. sa voix, son rire, son sourire..

-Juliette, puis-je grimper jusque ta tour? Me dit Mathieu qui était toujours sur le trottoir.
-Roméo, cher Roméo nous somme désormais au 21ème siècle, les ESCALIERS CHÉRI!

Il rigola et rentra dans le bâtiment.

19h20.

Nous étions dans un restaurant assez chic, c'était très beau et calme. J'avais l'habitude d'aller dans des petits restaurants comme celui ci, ça restait simple et j'aimais ça.
Nous cherchions nos entrée et discuter de tout et de rien.

-Je parle de moi, ma famille, ma vie, mais je ne sais rien de vous. Me dis Mathieu en ce recoiffant.
-He bien, ma vie est plutôt.. mouvementé.. je sais pas si..
-Je ne vous oblige pas! Exclama Mathieu, Si vous voulez en parler, faites mais si vous ne préférez pas ne vous forcez pas.

Je me mis à réfléchir quelques secondes, et commença à lui raconter un peu ma vie. Je ne m'étais jamais vraiment ouvert à un homme, je n'ai d'ailleurs jamais vraiment côtoyer d'homme depuis.. le drame..
Après avoir manger et parler durant des heures, nous reprenons la route de chez moi.
La fatigue me prenais petit à petit, arriver en bas de chez moi, je me tourne vers Mathieu et lui proposa de regarder un film avec moi. Ce qu'il accepta.
A peine entrer dans mon appartement, j'allais me changer. D'un habit classe, je passa à un pyjama pilou une pièce Pikachu.
Il me regarda et ce mit a rire, je lui lança un short de mon frère que je portais de temps à autre quand je n'ai rien d'autre ainsi qu'un tee-shirt.

-Je suis confus, je ne veux pas m'imposer..
-Ce n'est pas dans mes habitudes d'être comme ça à vrai dire, mais vue la soirée que l'on a passer et le temps passer dans tes vêtements serrer, ça te soulagera un peu.

Il accepta après mûr réflexion, je lui montra la direction de la salle de bain. Une fois qu'il fut changer, nous nous installions dans mon canapé. Plaid, oreiller douillet, série Netflix et au bout d'une demie-heure nous nous endormions..

———————-

Hello chers lecteurs! Je suis navrés d'avoir pris tant de temps à poster une nouvelle suite. Entre le travail et les fêtes ça n'a pas aider.
Mais je suis de retour et essaierais du mieux que je peux de poster une suite par semaine!
N'hésitez pas à vous abonner et à mettre ma fiction en liste de lectures pour être prévenu quand les suites sortiront!
Bonne année 2022 🎉🎇

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant