23

1.3K 76 0
                                    

Mastu.

-Mais regardez moi qui dors! Putain il dort paisiblement.

Je stoppe la vidéo et la poste en story. Jordan ouvrit les yeux, et changea de position.

-Ho le frérot il a le sommeil agiter, haha. C'est trop mignon.

Hop, encore en story. Ainsi de suite jusqu'à ce mettre debout et faire semblant de jouer à mario kart 8.
Nos valises étaient prêtes, on avait demander à tout le monde de nous rejoindre chez Jordan avant de partir à l'aéroport.
Notre vole était à 14h, il n'est que 10h.
Je regarde sur insta, Julie à poster une photo.
Je souris bêtement face à son sourire forcer.

-Tu as parler avec elle depuis? Me demande Jordan, en s'asseyant sur sa chaise de bureau.
-Non.. en faite, j'ose pas. Avec ce qu'il s'est passer avec l'autre gars.. c'est encore tout frais.. Je veux pas la brusquer.
-.. On parle pas de la même chose. T'as eu une conversation normal avec elle?
-Ah, euh non c'est ce que je t'expliquais.

Il me regarde, souriant.

-T'imagines rien! Et sérieux même si y'aurais un truc, tu serais le dernier au courant!
-La première ce serait moi! Dit Laura en fermant la porte d'entrée derrière elle.

Elle embrasse Jordan, et viens me faire la bise. Sa valise était prête depuis quelques jours déjà et était chez Jordan, étant donner qu'ils vivent  ensemble.
Elle prépara des tartines de Nutella, et pour moi des gâteaux sec.

-Désolé Théo, j'ai eu Yann sur WhatsApp. Pas d'excès pour toi.
-Mais tu engraisse Jordan. On voit qui est sérieux ici.
-C'est pas ma guerre. Dit-il, sa tartine de Nutella à la bouche.

Les heures passèrent, Théo, Thomas, Hiboo, et tout les autres arrivèrent. Il ne manquait qu'une seule personne.

-Désolé du retard.

Sa voix douce, Dieu merci elle est ici.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant