26

1.4K 73 55
                                    

Julie.

Aimer par Joyca, Hctuan et 58

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimer par Joyca, Hctuan et 58.047 autres personnes.

Julie.drnd - New dress 👗❤️ #insta#dress#party#red#loveit

-En tout cas Julie, cette robe te vas si bien! Me dit Laura, en peaufinant son maquillage.
-C'est vrai qu'elle me plait aussi!
-Elle ne plait pas qu'à toi, dit-elle en souriant.

Je regardais vers la porte de la salle de bain qui était entre-ouverte, Théo était assis sur l'accoudoir du canapé et parler avec Jordan.
Il jouait avec la bague qu'il avait autour de son doigt, je trouvais ça plutôt mignon.
Je remettais ma robe droite, et enlever chaque petit plis qu'il pouvait y avoir.
Ce soir je voulais oublier, juste un instant cette dure réalité qu'est ma vie.
Mon quotidien depuis ce jour était chambouler.
J'ai perdu énormément de poids que je dissimule la plus part du temps sous des joggings larges.
Je dormais très mal la nuit, je fumer cigarette sur cigarette.
Je bois, presque tout les soirs. Et surtout, j'ai poser un arrêt au travail, que je renouvelle depuis presque un mois maintenant. Ma cheffe comprends pour le moment, mais jusqu'à quand?
En résumé, je suis un funambule, pas attacher à sa corde en train d'essayer de tenir en équilibre sur son minuscule fil, accrocher au dessus du Grand Canyon.
Si je tombes, je ne sais pas si j'arriverais à nouveau à me relever.
Je me décide à sortir de la pièce, tout le monde prends leurs manteaux et direction le restaurant.

21h06

Nous étions arriver au dessert, les petits flans portugais était si bon. J'étais obliger d'en prendre pour moi demain matin. Si je ne reprends pas du poids pendant ce séjour, je ne sais pas ce que je peux faire d'autre. Leurs plats sont si copieux, et si calorique.
Pour notre première soirée ici, les garçons ont décider de s'arrêter dans un petit magasin de ville et d'acheter quelques bouteilles d'alcool avant de rentrer à la maison.

22h00

Après avoir poser nos caméras, que l'on avait pris pour nos vlogs Laura et moi, nous commençons la soirée.
On buvait, musique à fond.
Je m'évadais tout simplement, je me sentais si bien. Je me retrouvais durant cette soirée, je redevenais la Julie souriante, heureuse et sans problème.
Jordan nous rejoint, suivi de Théodore qui faisait le fou comme à son habitude. Ce gars est génial! Malgré son jeune âge comparer au reste des gars il réussi à trouver sa place.
Je regardais partout, mais impossible de trouver Théo.
Je tourne la tête vers Laura pour lui dire que je vais allez enlever mes talons, mais elle était déjà partit ce servir un autre verre avec Jordan.
J'alla dans ma chambre, change de chaussures et part discrètement à la recherche de Mastu.
Les chambres était vide, sauf celle de Hiboo. Théo était assis sur le lit double, la tête baisser. Il ce gratter le derrière du crâne, et l'ambiance était tendu.
J'entre doucement, et racle ma gorge.

-Théo.. Ça va? Dis-je en m'avançant doucement.
-Oui je vais bien, j'ai juste besoin d'être seul.
-Si tu as besoin de parler, je suis là.
-Merci Julie, je le sais et c'est gentille de ta part. Mais tout de suite, j'aimerais juste être.. tout seul.
-Tu en es sûr?

Il ce lève brutalement et donne un coup de poing contre le mur à sa gauche. Il ce tourne vers moi, et s'approche de moi.
Ce qui me fit reculer de trois pas.
Quand il arriva face à moi, ses yeux était rouge vif, ses lèvres pincer. Tout comme l'était mon coeur, pincer. Ma gorge, elle, était nouer et rien ne sorter.

-Je t'ai demander de sortir, alors sort.

J'attrape la poignet de porte derrière moi, et sort de la chambre en claquant la porte. Je tenais la poignet, tremblotante de cet événement. Peut-être ai-je abuser, c'était de ma faute hein?
Tout est de ma faute. Je n'avais pas à insister.
J'aurais dû rester avec Laura au salon.
Je traversais le couloir, chaque image de ces derniers mois remontèrent. La maladie de ma mère, mon déménagement, Mathieu..
Et sans même que je m'y aperçoive j'étais dans le salon.
Théodore venu vers moi, et me tends un verre.

-He je t'ai chercher partout! Il ce met à rire, ... Ça va?
-Ah, oui! Oui, oui ça va! Justement je voulais me servir un autre verre tu tombe bien! Merci!

Je prends le verre et souris. On tchin, et la fête repris.

3h33.

-Iiillllsss m'entraîne au bouuuut de la nuit! Qui ça, qui ça!?
-Julie, va te coucher allez! Me dit Laura en me tirant par le bras.
-Nooooon. Théodore! Encore un verre silteuplai.. Jordaaaaaan!
-Jordan est coucher Julie, s'il te plaît fais un effort! Me dit Hiboo, essayant de me porter.
-Stop. Elle est trop lourde.
-Pourtant elle est toute fine, je comprend pas. Dit Hiboo en me posant parterre.
-Laissez la, je vais la porter.

Théo sortit de nulle part, mais non. Je ne veux pas.

-Non pas toua, t'es méchant. Dis-je avant de me tordre de rire.
-Bon, fais attention à elle Théo. Dit Laura avant de bailler, je vais me coucher.
-De même.
-Bonne nuit les gars. Dit Mastu en me portant.

Ma tête tourner, j'essaie d'être lucide mais rien y fait. Pourtant j'y arrive d'habitude.
Théo me posa sur le lit. J'étais assise, je chantonner.

-Le refrain tu le connais par coeur, parce que ça fait POW POW POWWWW!
-Julie, tais-toi.
-WOOOOOW WOOOOW WOOOOW!
-Julie..
-Et ça fais POW POW POW!
-JULIE!

Théo qui étais en train d'enlever mes baskets, ce retrouve debout face à moi.
Je le regardais droit dans les yeux, il me tends sa main en me demandant de me lever. Je lui donne ma main, et le tire vers moi. Ce qui me fit tomber sur moi, mes mains était poser sur sa nuque.

-Oups, lui chuchotais-je a l'oreille.
-Julie, vraiment c'est pas drôle.
-Théo est méchant ce soir, moi aussi je peux être une vilaine fille.
-S'il te plaît, tu as bu.. Et je ne suis pas comme ça.
-Je ne t'attire pas?
-.. Je préfère ne rien dire ce soir, et t'en parlais quand tu sera à jeun. Dit-il en ce levant.

Je changea de position et me mis sur le ventre, ma tête poser sur mes mains.

-Allez dit moi tout, disons que demain je vais tout oublier tu peux tout me direuh.

Il continue de fouiller dans le placard où j'avais ranger mes vêtements plus tôt. Je souffle et me remet sur le dos. Je commençais à m'endormir, quand Mastu me leva avec difficulté pour enlever ma robe et me mettre en pyjama.

-Oui tu m'attires Julie, et depuis très longtemps. Mais ce n'est pas le bon moment. Tu souffres et je souffres, si on décide de s'aimer maintenant on ce détruira.
-Reste avec moi stp, j'ai peur qu'il revienne..

Il resta bloquer face à mes mots. Il m'allonge, et s'allonge ensuite à mes côtés en prenant soin de me serrer dans ses bras.

-Merci Théo, merci pour tout.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant