10:28
Paris.
Julie.
Le réveil fut difficile, j'avais l'impression d'avoir reçu un coup de massue en pleine tête. Je me lève difficilement, et me dirige vers le salon. La chambre d'amis était assez grande, mais le salon lui l'était encore plus. La preuve que même en plein Paris, on peux trouver des appartements très grands. Et celui de monsieur Hauchard en faisait parti.
Un mot était poser sur le frigo, tenu par un magnet.« Je suis partit en réunion, faites comme chez vous! A plus »
J'ouvre le frigo qui, étrangement, pour un jeune homme vivant seul était bien plein. Natsu était allonger sur le canapé, et me regarder faire une préparation de pâte à gaufres.
Je laisse reposer la pâte après avoir fini de l'avoir préparer, je regarde autour de moi. Le salon était assez grand, le canapé face à la télé, qui elle était poser sur un meuble où ce trouver aussi une basse. Je décide de l'allumer, connecter mon téléphone et jouer « On danse pas » de Gringe.
Une musique qui arrive à me faire danser trop facilement.
Je me dirige vers le frigo, reprend ma pâte et allume le gaufrier.
Je bougeais la tête, et prépare un déjeuner digne de moi.
Baptiste rit derrière moi, je me retourne, il était en short et tee-shirt, avec un plaid aux épaules.-Deter la fillette! Dit-il en ce frottant les yeux.
J'allais vers lui, et danse n'importe comment. Il ce moqua de moi, j'attrapa ses mains et sauta dans tout les sens.
Il n'était pas d'accord au début, puis il ce lâcha un peu.-Dis-lui combien tu pèses en K et sors une YesCard si c'est pour faire des dabs..
-IDIOT! Finit Baptiste en collant son front au mien.Il danse n'importe comment, pendant que je sauter encore plus haut.
Natsu aboya contre nous, on ce mît à rire. On aurait pu réveiller un mort avec nos connerie.
Le chien ce calma, et ce dirigea vers la porte tandis que l'on continuer de danser comme des teubés.
La porte s'ouvrît, et la Lucas apparu. Il referme la porte en nous regardant.-Mais frère, il ria fort, qu'est-ce que vous faites?
-Des gaufres! Dis-je enjouée.
-Des gaufres cramés Julie?Ah oui merde. J'ouvre le gaufrier et effectivement les gaufres était brûler.
-Imbécile, ria le grand brun accompagner de Lucas.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionInstagram - Message privé - Mastu : "Théo, j'ai eu 23 ans. Et je ne t'oublie pas. Je savais que tu y arriverais, que tu tiendrais ta promesse d'être une personne connu. [...] Peut-être qu'un jour on ce retrouvera. - Julie Durand." -Vu. 🏅#14 - #Mast...