61

997 54 12
                                    

⚠️ Scènes a caractère sexuel! Pour public averti ⚠️









Julie

09:34

J'ouvris les yeux difficilement, une tête ce trouvant sur ma poitrine totalement dénué de tissu. Une masse de cheveux crépus était là, endormit tel un bébé. Cela faisait une semaine nous étions ici, chez moi, sans forcément sortir pour autres choses que quelques courses. 1 semaine où je me sentais saine et revigorer. Je passe ma main dans cette masse capillaire, et la descendis sur sa joue avant de finir à son cou, et fis des va et vient, de haut en bas du bout des doigts le long de celui-ci.
Des frissons apparut sur sa peau bronzée, je sentit un rictus ce former contre ma peau.

-Bonjour étrangère, dit-il.
-Bonjour monsieur l'étranger, riais-je faiblement.

Il releva la tête en ma direction, et ce remonta. Il m'embrassa tendrement la joue, puis descendu à mon cou.

-Que faites-vous? Dis-je dans un léger soupir.
-Je montre à la femme que j'aime à quel point j'ai envie d'elle. Dit-il entre deux baisers.

Je me laissa faire, il monta sur moi, et je sentit son entre-jambe coller à moi, ce qui me fit un effet non désagréable. Sa douceur mélanger à sa fougue me rendait frêle, j'étais dans un monde parallèle. Il déposa sa main dans mes cheveux et resserra doucement sa prise ce qui fit laisser sortir un petit gémissements d'entre mes lèvres, ce qui lui fit énormément d'effet. Il descendis tout en embrassant chaque parcelle de ma peau qu'il croisait, arriver vers mon entre jambe il releva la tête vers moi.

-Testons quelques choses de nouveau, me dit-il en posant ses mains sur les hanches.

Je lui souris et en un rien de temps, j'étais allonger sur le ventre, en position de levrette.
Instinctivement, je mis mes mains derrière le dos, il ce stoppa.

-Tu te souviens de notre soirée, au Portugal quand tu étais bourrée? Me dit-il en ce penchant à mon oreille.
-Vaguement.
-Je vais faire sortir la vilaine fille en toi, me dit-il avant de glisser sa main dans mes cheveux.

Nos corps ce rencontrèrent intimement, une de ses mains tenant les miennes et l'autre tenant mes cheveux. Chaque coups de reins, chaque gémissements était digne d'un film sonnant à la 50 shades of grey. Il s'arrête, me retourne et me porte, j'enfui ma tête dans son cou en riant. Il s'assoie sur le lit, et me laissa faire.
Je n'entendais plu le cri des oiseaux à l'extérieur, ni même la sonnette qui n'arrêtait pas de retentir, je ne voyait que ses yeux fixant les miens, ses lèvres coller aux miennes, nos téléphone vibrer mais pour nous le monde s'était arrêter. A ce moment nous n'étions qu'un couple s'aimant, ce donnant entièrement l'un à l'autre, en réalité nous ne faisions plu qu'un.
Nous avions retrouvez la fougue du début. Nous étions heureux, fou d'amour.
Je m'accroche à lui et leva la tête en l'air, tandis qu'il inonder mon cou de baiser. Il attrapa mes cheveux, le rythme s'accélérât. Et dans un dernier bruit, un dernier geste, un dernier baiser, il s'arrêta.
Son coeur battait contre ma peau, moi qui était presque recroquevillée contre lui, mon frond poser sur son épaule.
Nous essayâmes de reprendre un rythme cardiaque normal, je me repositionne pour être assise, la tête contre la sienne.
Il m'embrassa et me regarde droit dans les yeux.

-Épouse-moi.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant