41

1.1K 57 8
                                    

(Obliger de mettre la photo ici, mon Wattpad a décider de me faire CH*ER!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Obliger de mettre la photo ici, mon Wattpad a décider de me faire CH*ER!)


20h56

Jordan

J'enfile un manteau, un bonnet et mon téléphone.
Laura m'attendais à l'entrée, j'éteins les lumières et nous partons direction chez Théo.
Laura pris le volant, et je relu le message que Théo m'a envoyer quelques heures plus tôt.

Masturbatman 🏴‍☠️: Soirée ce soir, chez moi à 21h!
Masturbatman 🏴‍☠️: Faut je te parle en privé.

Je souffle un coup, je connais sa situation. Comment il est, sa dépression, le fait qu'il a extrêmement de mal à s'en sortir. J'essaie de l'accompagner dans tout ce qui ce passe en ce moment, je l'écoute et le conseil au mieux. Mais malgré le fait que je sois là, je ne pourrait jamais savoir exactement ce qu'il sera le mieux pour lui.

-Tu penses à quoi?
-Théo, son message.
-Ça ce peux que ce n'est rien de grave!
-Comme c'est possible que si.
-Je penses pas que ce sois grave pour lui, mais grave pour Julie. Me dit Laura en resserrant sa prise sur le volant.

Je ne savais pas quoi répondre à ça. Mais Laura avait peut être raison.
Quand on arriva chez Théo, la fête avait déjà commencer, tout le monde était là.
Une fille nous accueil, prends nos manteaux et les ranges dans la buanderie.
Je regarde Laura, qui me lance le même regard. Un regard confus, rempli d'incompréhension.
On rentre, salut l'équipe et allons nous servir un verre.
Théo rentre dans la pièce, lui qui était sur le balcon avec un mec totalement inconnu.
Il rangea quelques choses dans sa poche, il venu vers nous.
Il pris Laura dans ses bras, me check et me pris dans les bras.

-Viens avec moi.

Je regarde Laura, lui fit un clin d'œil et partit en direction de la chambre. Je m'assois sur le lit, tandis que Théo fouillait dans son armoire.

-Tu devais me parler de quoi?
-De ça.

Il me tends un contrat, en l'occurrence un contrat de location au nom de Julie. Son contrat était rompu, elle ne vivrai plu a Angers. Il me tends une autre feuille, qui était une démission.
Julie démissionnait de son travail de manager, je ne comprenais rien à ce qu'il ce passer. Mais ça ne sentait pas bon. Mais ce qui m'interpella le plus, ce fut l'ordonnance que le crépu me donna.
Sur celle-ci était mentionner beaucoup trop d'anti-dépresseurs, et le poids me fit écarquiller les yeux.
L'ordonnance dater d'il y a une semaine, et Julie faisait un peu près 1m58 pour 39kg.

-Camille, sa meilleure amie a débarquer chez moi tout à l'heure. Et elle m'a donner tout ça, j'ai demander une photo mais elle n'en a pas. A vrai dire, elle n'a pas revu Julie depuis 3 semaines.
-Pourtant, si j'ai bien compris, sa meilleure amie sort avec son frère, non?
-Oui! Exclame Théo, mais il y eu quelques complications et il est partit vivre avec Camille.

Je scruter encore toute les feuilles, lu chaque ligne en espérant lui trouver une solution. La plus logique était qu'il aille la rejoindre, même le temps d'un week end, mais avec le projet du LOAT je sais que Théo n'aurait pas voulu.
Il faisait les cents pas avant de s'asseoir à mes côtés, les coudes sur les genoux et sa tête entre ses mains.

-Je sais quoi faire, il releva la tête, mais je t'en parlerais le moment venu. Pour le moment, dit-il en ce levant, profitons de la soirée.

Je me lève et acquiesce d'un mouvement de tête, il pose sa main sur l'épaule et me remercie.
Je souris et nous repartons à la soirée. Il nous présente Camille, elle était assez froide au premiers abords, mais au fil de la soirée elle ce fit plus amical.

01:23

Je pris le volant, la soirée battait son plein mais j'avais des choses de prévus demain.
Laura me regardais, d'un regard beaucoup trop insistant. Je sais qu'elle voulait absolument savoir ce que Theo avait de si important à me dire.

-Je t'en parlerais demain.
-Tu me connais que trop bien Jordan Rondelli. Dit-elle en riant doucement.
-Apres tant d'années c'est comme si je t'avais programmé moi-même.

Un petit rire sortit, puis elle me regarda de nouveau.

-Tu est un bon ami pour Théo.
-Il ne le sait peut être pas, ou peut être que si. Mais, je serais toujours là pour lui. Je suis son meilleur ami, il est le mien et peu importe ses choix de vie, son orientation, ce qu'il décide faire. Je le soutiendrais, toujours.




////////

Bon bon, ça ne va pas fort pour Julie là..
Bref! Je voulais juste vous remerciez, pour vos like, message privé et commentaires ça me fait énormément plaisir!! ❤️
On a passer le seuil des 4K vues 😍🙏
Encore merciiiii ❤️
Coeur sur vous ❤️❤️

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant