20

1.3K 71 28
                                    

⚠️ Ce chapitre contient dés passage pouvant choquer les plus jeunes ⚠️

10h02

Théo.

Je trainais dans les rues de la ville. Mains dans les poches, capuche sur la tête et écouteurs aux oreilles. J'allais en direction de la salle, mais je n'avais pas le courage.
Que Julie est sa vie perso c'est normal, mais de voir le mec sortir torse nu.. Bruh, pas pour moi. J'ai préférer partir.
Je décide de mettre une musique assez entraînante pour taper un footing avant d'arriver au QG de Yann.

Je resserre mes lacets, remet en place ma capuche et trottine pour commencer.
J'espérais penser à autre chose, que le footing me changerais les idées mais malgré ça je ne pouvais pas arrêter de penser à Julie.
Comment l'a-t'elle connu? Sont ils si proche?

Julie.

Il me posa sur le plan de travail, et commença à m'embrasser lentement dans le creux de mon cou. Il passa ses mains sous mon chandail, et les remonta petit à petit et je me laissa border par le bruit de sa respiration qu'il essayer de gérer.
Il me retira mon pull, ce qui fait qu'il ne me rester plus que mon pantalon de pyjama et mes sous-vêtements. Il pris un instant pour me regarder, ses joues rougirent et il ce mordit la lèvre inférieur. Je le tira à main et l'embrassa, l'envie en était que trop forte.

Théo

J'étais arriver à la salle, en attendant Yann qui était en retard je commença a faire quelques exercices. Mais même en tapant dans un sac de frappe mes pensées était toujours tourner sur Julie et ce Mathieu.
Je les imaginer ce réveiller côte à côte, ce regarder, rigoler.
Et ça me foutais grave la haine! Je tapais de plus en plus fort, pourquoi? Je ne sais pas. Peut-être qu'au fond, j'attendais quelques choses avec Julie. Je l'imagine la toucher.

Julie

J'étais nue, ainsi que Mathieu. Il m'embrassa chaque partie nu de ma peau, puis remonta à mon visage. Il me regarda comme pour me dire « est-tu sure?». J'acquiesce, et face à mon autorisation, il enfui sa tête dans mon cou pour me le remplir de baisés et pénétra en moi. Ce qui me fit sursauter.

Théo

Sur le ring avec Yann, qui me hurle de mettre toute ma force pour cette fin de séance. Et je n'arrive pas à changer mes pensées malgré tout! Je le vois la toucher, l'embrasser, l'enlacer, lui faire l'amour.. Yann m'encourages, allez Théo! Encore quelques minutes!

Julie

-Tu est incroyablement excitante!
-Mathieu!

Je n'étais pas loin de l'orgasme, je ne contrôlais plus rien.

Théo

Je tape, encore et encore de plus en plus fort! Je cri de toute mes forces et donna le dernier coup.

Julie

Je cria son nom une dernière fois. Il s'allongea a mes côtés et repris sa respiration. On ce regarde et ce mis à rigoler.

Théo

-He bien Mon gars, t'avais quelques choses à cracher?
-On va dire ça.
-Écoute, je suis pas ta psy, alors évite de chialer devant moi s'il te plaît. Il s'assoit à mes côtés, Mais si t'as besoin je suis là.

Il me fit une tape sur l'épaule et me souhaite une bonne soirée avant de partir. J'attrape mes affaires et me dirige vers les vestiaires.
J'avais besoin de sortir, d'oublier, d'arrêter de me ronger. Il faut que je sorte.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant