Angers
10:00
Théo
-Et donc, tu viens m'annoncer ça à moi? Qui est au courant?
-Pour l'instant, mon médecin et toi.
-Et pourquoi m'as-tu fais l'honneur d'être le premier au courant?
-Bah, parce que t'es mon meilleur ami. Me dit-elle en s'affalant sur mon canapé.Un rictus ce dessina a l'entente de ses mots. J'attrape le siège à mes côtés et le déplaça face à elle avant de m'asseoir dessus. Elle avait l'air perdu, son regard était vitreux, elle ce ronger la peau des doigts. Je ne comprends pas forcément son état. Je peux comprendre que c'est un choc, mais Thomas et elle s'aime depuis des années, ils sont assez mature pour avoir un enfant et.. Moi aussi j'en voudrais un bébé un jour..
-Théo, tu m'écoutes? Dit Camille en balançant sa main de gauche à droit devant mon visage.
Je sortit de mes pensées, pour m'y replonger aussitôt. Je m'imaginais plus vieux dans ma maison, avec Julie et un mini nous, la peau bronzer et les yeux vert de Julie. Je me repositionne, et regarde Camille.
-Tu ne m'as pas écoute, encore?
-En faite, non.
-Elle souffla, Je te disais que je ne me vois pas avoir un enfant maintenant! Dit-elle en ce levant et balançant les bras.
-Pourquoi?
-Théo sérieux? Ça fait meme pas un an qu'on est ensemble, c'est hyper tôt! Dit la brunette en haussant le ton.
-Thomas est dans le droit de savoir, à mon avis.
-Oh non, non. Ria de panique la jeune. Hors de question! C'est à moi de choisir, c'est mon corps! Dit-elle en paniquant.Je me lève à mon tour, et me positionne face à elle, j'attrape ses épaules et m'abaisse juste assez pour me retrouver face à face avec elle.
-C'est ton choix, ton corps. Mais là, ça ne concerne plus que ton corps, mais votre vie a tout les deux. Donc Thomas est en droit de savoir et de t'aider à faire ce choix. Il ne faut pas que tu sois seule. Dis-je en me relevant, avant de l'attirer contre ma poitrine.
Camille resserre son étreinte et ce mît à pleurer, je posa mon menton sur sa tête. Elle me toucher au plus profond de moi.
19:45
J'entre dans la grande maison, et pose mon sac à terre. Je souffle et me dirige vers la cuisine ou ce trouvais ma dulcinée.
Elle m'avait énormément manquer.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionInstagram - Message privé - Mastu : "Théo, j'ai eu 23 ans. Et je ne t'oublie pas. Je savais que tu y arriverais, que tu tiendrais ta promesse d'être une personne connu. [...] Peut-être qu'un jour on ce retrouvera. - Julie Durand." -Vu. 🏅#14 - #Mast...