11:26
Julie
-Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je fais un live pour vous faire un petit tour de ma loge! Je vais défiler pour une marque dont je vous ne dirait pas le nom! Haha, si vous voulez me voir défiler, cliquer sur le lien dans ma bio!
En attendant, petite FAQ!J'étais en live instagram, la marque pour qui je défile me l'ayant demander pour leur faire de la pub. Si je n'étais pas rémunérée, je ne leur aurais jamais fait ce plaisir. Mais je suis plutôt bien payer pour ce sponso'.
Les gens affluer sur mon live et m'ont poser plein de questions, me complimenter et j'adorer ça! J'arrivais à tout oublier grâce à ça, l'amour de mes abonnés, mon nouveau job, ma nouvelle vie.
Et rien ne pouvait changer ce que je ressentait à l'instant présent.Tropez76: Tu es magnifique! Je suis amoureux 😍
Damon4ever: Tu as quel âge? Et t'es vraiment jolie ❤️
Inconito12: Pourquoi?
Lolitus: Je te suis depuis le début, continue comme ça t'es la meilleure ❤️
QuinnBizz: Est-ce que tu compte faire une rencontre abonnés?Je souris face à tout ses messages, mais un seul m'interpella plus que les autres.
-Hm, pourquoi quoi, Inconito?
Inconito12: Pourquoi tu as changer de vie du jour au lendemain
Inconito12: Et que tu a laisser tomber les gens qui t'aimeD'autre messages apparurent après ça, je rester figer. Mon coeur ce serre, je commençais à me sentir mal. Quelques choses me rattraper, mais je ne le permettez pas. Je secoue la tête, et ri en disant que j'ai cru avoir oublier d'éteindre la lumière de chez moi et passe totalement à autre chose.
15mn plus tard, le live et couper et le défilé commence. Je ne savais pas qui était cette inconito et je ne voulais pas le savoir, je m'en foutais. Le compte a déjà était bloquer avant le défilé, je n'entendrais plus jamais parler de mon passé à nouveau.18:56
Le défilé n'ayant durée que 2h, j'étais rentrer chez moi et j'étais en live twitch avec Locklear, sur Monopoly. Je parlais depuis peu avec lui, et devant les écrans il était tout fou, a toujours trop en faire mais en réalité c'est quelqu'un de très poser et réfléchis. Toujours à l'écoute et respectueux des autres. Après le live, vers 23h, Baptiste et moi restions en discord encore quelques heures. On parlait de notre journée, et lui de sa copine et son couple qui bat un peu de l'aile du fait qu'il game énormément. Il disait que le fait de me parler en toute franchise lui faisait extrêmement de bien, puisque les abonnés et une amie c'est totalement différent.
Les abonnés lui donneront toujours raison, tandis que moi, je lui disait le fond de ma pensée.-Lock, t'abuses aussi! Sort avec elle, bouge, t'es coller chez toi à jouer.
-Mais on sort!
-Sortir avec elle pour juste allez faire les courses Baptiste j'appelle pas ça sortir.
-Mh.. Comment tu fais?
-Pour?
-Être comme ça? Qu'est-ce qui s'est passer?
-Baptiste, sérieux je t'ai déjà dis que je veux pas en parler. Dis-je, déjà saouler de ce sujet de conversation.
-Écoute, tu m'entends me plaindre h36, et sans rechigner. Mais toi, t'es mystérieuse. On sait rien de toi, à part par les échos par-ci, par-là. Donc si t'as besoin de parler, je suis là.
-Mon mystère me rend charmante et sexy, dis-je en riant. Merci en tout cas Lock, dis-je souriante, c'est vraiment gentille. Je t'en parlerais quand ça ira mieux.
-Cool! T'as mon numéro, on ce refait ça bientôt! C'était hyper cool.
-Vraiment! Je suis hyper presser de refaire une soirée comme celle-ci!
-Bon, on ce dit à bientôt alors.
-À bientôt alors.Et sur ses mots, je me déconnecta de discord. Et pour la première fois depuis 2 mois, je ne me réveilla pas en pleine nuit. Mon sommeil était lourd et reposant.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionInstagram - Message privé - Mastu : "Théo, j'ai eu 23 ans. Et je ne t'oublie pas. Je savais que tu y arriverais, que tu tiendrais ta promesse d'être une personne connu. [...] Peut-être qu'un jour on ce retrouvera. - Julie Durand." -Vu. 🏅#14 - #Mast...