8h27.
Julie.
Des tambourinements vinrent de ma porte d'entrée. Je me réveille en sursaut, Mathieu toujours allonger à mes côtés et la télé toujours allumer. Je me lève, frotte mes yeux avec le dos de mes mains et ouvre la porte.
Théo ce tenait là, essoufflé.-Théo? Mais il est quel heure?
-Bonjour belle au bois dormant, bien dormit?
-Théo.
-J'ai rapporter un petit dej! Je me suis dis que.. vue que tu viens d'emménager tu dois sûrement avoir aucun ami et t'ennuyer donc.. je suis là.Il sourit, je sourit à mon tour et pense à Matthieu.. J'espère juste que Théo ne changera pas d'avis sur moi.
Il rentra dans l'appartement d'un pas détendu, il ce dirigea vers ma cuisine qui, je le rappelle, donner sur le salon. Le salon où dormait encore Mathieu au moment où nous parlions.
Il pose le sachet de viennoiseries sur le plan de travail et s'asseye sur une des chaises hautes.-Pas mal! Tu est bien ici en faites, je vais peut être venir vivre avec toi du coup.
Il ce mît à rire, moi un peu moins, gêner du fait qu'il n'est toujours pas remarquer Matthieu.
Il tourna la tête vers le canapé, ce leva et chuchota.- Y'a un mec sur ton canapé Julie..
-Oh, oui, c'est un ami que j'ai rencontrer a mon arriver a Angers. Je l'ai inviter à regarder un film chez moi hier soir.Il tourne sa tête vers moi, son regard paraissez vide et pourtant il ce mît à sourire de toute ses dents.
- Eh bien, moi qui croyais que tu n'aurais pas rencontrer de nouvelle personnes.. Félicitations!
Mathieu ce leva et ce dirigea vers moi, il lança un regard au brun assis face à moi et lui lança un Bonjour. Il venu et serra la main de Théo.
- Bonjour, Mathieu.
- Bonjour.
-.. Vous vous appelez comment? Demande Mathieu.
-Oh excuse-moi, vue que je suis connu sur YouTube je pensais que tu me connaîtrais.. Théo..
-Enchanté Théo. Il ce tourna vers moi, et m'embrassa sur le front. Bonjour Juliette.Il me fit un clin d'œil et partit en direction de la salle de bain.
Théo ce grate la nuque, l'ambiance avait radicalement changer comparer à son arriver.
J'étais rester bloquer sur ce bisou sur le front.
Je me tourne vers Théo qui lui, étais sur son téléphone à parler par message.-Sinon, ça va toi? Ça faisait un moment. Dis-je en souriant.
-Euh oui, désolé mais je dois partir. On ce vois plus tard..
-Et les viennoiseries, les deux boissons?
-T'en fais pas, bois les avec ton copain, on aura l'occasion de déjeuner ensemble plus tard. A plus.Il claqua la porte d'entrée derrière lui. Je n'avais même pas remarquer qu'il marcher tout en me parlant. Mathieu sortit à ce moment précis de la salle de bain, une serviette autour de la taille, les cheveux en bataille.
J'en cracha presque la boisson que j'étais en train de boire. Il avait une carrure à en faire tomber plus d'une, sous son costume d'hier qui ne payer pas de mine, ce cacher une vrai machine de musculation.
Il attrape un croissant et l'amena à ses lèvres. Lèvres que je ne pouvais pas détacher.
Il venu vers moi d'un pas rassurer, et ce colla à moi, qui était encore assis sur ma chaise haute.
Son front coller au mien, sa main poser sur ma joue.-He bien princesse, il ne faut pas rougir comme ça. Ça me donne envie de plus te faire rougir encore. Dit-il un sourire en coin.
J'étais entre la panique, et l'envie de lui sauter au cou. Mon coeur battait si fort, ma poitrine faisait des bons de 3 mètre.
Il décolla sa tête de la mienne et commença à passer le dos de ses doigts dans mon cou, ce qui eu pour effet une vague de frisson sur tout mon corps. Je me laissais faire, car l'envie y étais.
Le souvenir de ma première fois apparu dans ma tête, ce n'étais pas forcément un souvenir.. marquant, plutôt même ennuyant.
Il s'appelait Maël, on avait 15 ans. Il n'arrivait pas à bander et pourtant, il essayer quand même. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Un grognement et une de ses mains sur mes cuisses me sortit de mes pensées.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionInstagram - Message privé - Mastu : "Théo, j'ai eu 23 ans. Et je ne t'oublie pas. Je savais que tu y arriverais, que tu tiendrais ta promesse d'être une personne connu. [...] Peut-être qu'un jour on ce retrouvera. - Julie Durand." -Vu. 🏅#14 - #Mast...