Julie.
Une petite musique classique ce fit entendre en fond mélangé à quelques voix.
La salle était presque pleine, seule deux ou trois table était vide.
Nous nous faisons accueillir par un serveur, qui nous emmena jusqu'à notre table.
L'intérieur du restaurant était d'une couleur épurée, je dirais de couleur champagne. De grands lustres au plafond et de la végétation sur les murs. Les tables était en bois, vêtu d'une nappe blanche. Chaque couverts, chaque verres était poser minutieusement.
Même si je suis assez connu sur internet, je n'ai jamais manger dans un restaurant aussi chic et beau.
Chacun s'assoit sur une chaise, et commande un apéritif. Mais une chaise rester vide. Ce qui attira aussi l'intention du serveur.-Je vous retire le couvert en trop. Dit-il en ce penchant pour prendre l'assiette.
-Nous attendons quelqu'un, dis ma mère qui interrompit le serveur dans sa lancée. Nous attendons un vieil ami, il est juste un peu en retard.Le serveur acquiesça, s'excusa et s'en alla avec notre commande. Nous entamions la conversation, quand après une dizaine de minutes le serveur arriva avec nos boissons. Ma mère lui demander de revenir d'ici une vingtaine de minutes pour pouvoir commander nos entrée.
A vrai dire, elle avait bien fait, quand il s'agis de nourriture, je suis indécise!
Nous prenions quelques photos de groupe, on rigolait des grimaces de mon frère sur certaines photo, je regardais les photos que j'avais prise de Camille et Thomas. Est-ce qu'un jour ces deux là oseront s'avouer leur sentiments?
Ma mère regarda derrière mon épaule et ce mise à sourire, elle ce leva et avant que je ne puisse lui demander où elle allait, une voix retentissait juste derrière moi.-Excusez-moi du retard.
Je sentit son sourire gêné juste à l'intonation de sa voix. C'était lui, il était là.
«Théo, j'ai toujours 23 ans. Et je t'ai retrouver.»
_____________
Hey les lecteurs! Petit mot pour vous remercier de lire ma fanfic'! Nous ne sommes pas beaucoup, mais en commençant à écrire Énergie sombre je n'attendais pas à avoir des tonnes de vues non plus. Si vous ne voulez pas rater la sortie des prochaines parties, n'hésitez pas à me suivre et mettre la fic' dans votre bibliothèque!
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionInstagram - Message privé - Mastu : "Théo, j'ai eu 23 ans. Et je ne t'oublie pas. Je savais que tu y arriverais, que tu tiendrais ta promesse d'être une personne connu. [...] Peut-être qu'un jour on ce retrouvera. - Julie Durand." -Vu. 🏅#14 - #Mast...