17

1.5K 97 8
                                    

Julie

Bip bip biiiiiip.

10h05.

Voilà le après. Après fête, gueule de bois, Julie en tee shirt long avec quelqu'un dos à moi. Je panique très fortement. Mon corps resta figer, je n'osais meme pas bouger le petit doigt.
Je choppa mon téléphone très lentement, ouvrit l'application « appareil photo » et regarda qui était coller à moi : torse nu, en short.

-Je suis réveiller, tu n'aura pas de photo « flague » de moi. Me dit Théo, d'une voix rauque.

Je souffle un coup, essayant de calmer mon rythme cardiaque. Je me sentit si bizarre, mes joues devinrent chaude, mon esprit s'embrouille. Que s'est-il passer?
Théo ce tourne, pour ce trouver allonger sur le dos.

-Ne panique pas, il ne s'est rien passer. Jordan et Laura ce sont endormit avant moi dans mon lit et la seule place restante était à coter de toi.

Il tourna sa tête vers moi, je sentit son souffle jusque sur ma nuque ce qui me fit frissonner. La sensation de tout ça, mon coeur qui s'emballer, je ne le supporter pu mais la gueule de bois fait que je n'avais aucun courage pour me lever. Alors je me tourna vers lui, et le regarda. Ses bras avait gonfler de volume, chose que je n'avais pas remarquer durant nos 2 semaines ensemble. Moi qui suis frileuse, sa chaleur corporel ce dégager jusqu'à moi sans pour autant qu'il ne me touche. Un frisson parcouru mon corps, ce qu'il remarqua. Il pris ma main droite qui était poser sur l'oreiller et la posa sur son torse, ses mains couvrant la mienne. J'ai réfléchi, creuser dans ma tête où était ma gêne et après l'avoir trouver je la sortie loin. Je me colla à lui, et mes paupières redevenaient lourdes. Ma nuit n'avait pas assez durée, je m'endormît à nouveau.. mais cette fois-ci entourée d'une chaleur humaine agréable.

14h36

Un petit claquement de porte, une main poser sur ma joue, une caresse douce.
J'ouvris les yeux lentement, un souffle chaud près de mes lèvres.

-Bonjour beauté. Me dit Mastu, un sourire au lèvre.

Je restais silencieuse, et ne bougea pas. Ses lèvres ce collèrent au mienne, je posa mes mains derrière sa nuque. Il ce releva et ce posa au dessus de moi, nos baisers devenaient profond et intense. Cette tension entre nous était torride. Il continua à m'embrasser en descendant jusque dans mon cou, sa main droite commença à ce balader sous le tee-shirt que je portais.
Et c'est à ce moment là, que je me réveilla en sursaut. J'étais assise dans un lit, je regardais partout autour de moi. Je n'arrivais pas à me remettre de mes émotions. En regardant là où je me trouvais quelques heures plus tot, il n'avait plu personne et plu de matelas. C'était calme.
La porte s'ouvris, Théo entra délicatement, je le regarda. Il était habiller d'un tee-shirt noir et d'un short gris. Une paire de chausson et de lunettes.

-Tu as bien dormi? Me demande t-il en me tendant une tasse de chocolat.
-Oui.. merci.. qui m'a coucher ici?
-Oh, il ce gratta la nuque, tu dormais mal donc quand le lit s'est libérer je me suis permis de t'allonger dedans en pensant que tu t'y sentirais mieux.

Il rougissait, ça le rendait si mignon. Il s'assoit à côté de moi, et mon envie de l'embrasser était à son maximum à cause de ce rêve. Mais à la place, je pose ma tête sur son épaule, et le remercie pour tout.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant