Partie 1

75.4K 3.7K 751
                                    

Salam Aleykoum
Je vais vous raconter le jour ou tout à basculer. J'étais dans ma chambre en conference avec Caroline et Naela, quand mes freres rentrent dans ma chambre j'ai donc mis fin à la discution.

Ilyes-Inaya ont peut te parler deuspi.

-Bh vas y.

Kassim-T'as vu ukhty ta ton travail et tout.

-Oui et ?

Kassim- Laisse moi finir. Tu as l'age de te marier maintenant.

- Non Kassim je veux pas me marier maintenant j'ai pas trouve le bon dans tout les cas.

Ilyes-Bh nous on te la trouver.

- QUOIII? Non non non c'est une blague dites-moi que vous rigolez j'espère.

Kassim- Non tu crois sa nous fait plaisir a nous hein?.

- Bh alors prk vous voulez me marier?

Ilyes-On est oblige tu peux pas savoir pourquoi pas maintenant.

-Comment? Jmen balek je me marie pas.

Kassim-Parle bien on t'as dit tu vas te marier c'est tu vas te marier c tout.

-Non putin Non j'veux pas vous comprenez pas.

Ilyes-Parle bien Inaya j'rigole pas écoute il faut que tu le fasse ou sinon on est foutu on est dans la merde.

Je sais que sa servirais a rien de negocier je ferais tt pour mes frere. Je veux pas qu'il leurs arrive quelque chose.

-Avec qui?

Kassim-De quoi avec qui?

-Bh avec qui vous voulez me marier.

Kassim-Avec Kais

-Non non non pas lui vous savez que je peux pas me le voir non non non je peux pas.

Ilyes-Stp ukhty fait le pour nous baba et mama.

Putin il sait très que je peux tout faire pour eux.
Vous devez vous dire qui est Kais alors Kais c'était "mon premier amour" si on peut dire sa comme sa quand on était petit on disais qu'on allait se marier mais sa c'était avant (krys vous allez vous aimez mdrr) mais vers ses 17 ans il a changé il ne me calculait plus il disait que j'était une pute moi sa m'a blesse mais bon il a changé qu'es ce que vous vous voulez que j'y fasse? Bh rien. Je comprends pas son changement. Depuis ce jour là je le deteste quand on se voit on se crache presque dessus. Breffon Kais a 23 ans c le "Boss" il est chef de gang mais sa peu de personne ne le savent que lui et ses "hommes" mes freres ne savent pas que jle sais . Il a toute les kehs a ses pieds. Il est grand de taille (1m90environ) il est matte de peau,yeux vert, bien musclé. Il se fait respecter par tout le monde sauf moi.
Breffff.

-Il est au courant?

Kassim-Oui il vient te khtob samedi(on etait mercredi) Baba et Mama sont au courant.

-En faite tout le monde est au courant sauf moi c'est sa .

Kassim-C'est bon ukhty merci je t'aime❤

Ilyes-Moi aussi je t'aime ukhty ❤

Et je les ai pris dans mes bras ils m'ont fait un bsx sur le front et ils sont partis. J'ai appelé les filles pour les prevenir.

Naela-Mah Bb je suis choquée.

Caro-Moi aussi ils ont pas le droit.

-Mais moi aussi les filles je suis dégoutée mais si ils veulent me marier avec c'est qu'ils se sont mis dans une vrai merde et moi je veux pas qu'ils leurs arrivent quelque chose.

Après on a discuté de tout et de rien je me suis douchée, fait ma priere et je suis allée dormir car demain je travaille.

J'espère que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant