Salam aleykoum
Passons une semaine pendant cette semaine Kassim et Ilyes sont venus me rendre visite Ilyes veut me présenter à sa hlel il ma dit qu'elle s'appelle Sofia c une algerienne elle a mon age et elle est voilé Ma Sha Allah il ma dit qu'il veut faire les choses bien avec elle. Ahhh mon frère il est amoureux hihi trop bien. Après j'ai remarqué que Caroline et Aymen se sont raproché sa sent le couple moi qui vous le dit (Nabil Caroline Naela Aymen et mes frères squattent chez moi mdrr). Avec Kais on s'est beaucoup rapproché mais croyer pas ya eu chez quoi juste on se parle beaucoup beaucoup plus souvent on rigole on s'est raproché en gros. Aujourd'hui je travail j'allais sortir quand Kais me demande:
Kais- Tu termine à kel heure aujourd'hui ?
-Euh 00h prk?
Kais- Ah non comme sa.
Bizarre tout sa d'abitude il ne me demande pas. Donc j'ai pas fait attention et je suis partit. Ma journée était chargé. Mon patron la laissé partir à 23 heures parce qu'il a vu que j'étais très fatiguer et y avais pas beaucoup de patients comme c'est une clinique. Donc je suis rentré chez moi j'ai ouvert la porte et là je vois une veste de fille je me suis dit c'est Farida(la soeur de Kais) donc je suis monter en haut et là j'entend des bruits bizarre très bizzarre meme sa venais de la chambre de Kais tellement j'étais intriguer par ces bruits bizarre j'ai trébuché sur des talons haut mais c'est pas les miens. Donc je continue d'avancé j'arrive vers la chalbre de Kais je tourne la tete et LÀ ALORS LÀ AHHHHHHH je vois Kais et une pute en plein action (heishek) entrain de faire le humhum chez moi,non mais là je rêve sa ma fait un pincement au coeur je savais qu'il allais voir des putes mais sahbi va dans un hotel pas à la maison tfouuuuu il me dégoute moi qui croyais qui pourrais ce passer quelque chose entre nous oui car oui j'avais des sentiments pour lui. Je suis aller en courant dans ma chambre je me suis enfermer mais on entendais tjrs les bruits de la pute. Donc j'ai pris ma veste,je suis sorti et j'ai appellé Caroline.
Caro-Allo
-Caro bb je peux dormir chez toi ce soir ( elle habite seul)
Caroline- Mais biensur tu sais que chez moi c'est chez toi vien mais pourkoi il se passe koi?
- Je te raconte quand j'arrive.
Caro- C bn ciao.
Arivé en bas de son bloc j'avais les T.D.M dont Medhi (le shab à mes frères)
Medhi-Salam princesse keske tu fais là.
-Aleykoum salam jdors chez Caroline et toi t toujours dehors.
Medhi- Eh wé on ne change pas les habitudes allez monte avant que je te creuve.
-C bn papa mdrrr.
Et chui monté elle ma ouvert la porte et on est parti se calé dans son lit.
Caro- Alors explique moi tout.
Je lui est tout expliqué elle était au courant qu'on se reparle.Caro- Mah le batard c pour sa qu'il ta demandé quand tu termines c pour qu'au moin il la fait dégager avant que tu viennes.
- Je suis trop conne trop naïf mais laisse la roue tourne.
Bon laisse on sen fou de sa Et toi avec Aymen.Caro- Bh.... il veut qu'on se mette ensemble.
-Maaaaah trop hella et tu lui a dis quoi?
Caro- Bh je lui est dit que je reflechirais.
- Pourquoi tu veux pas te mettre avec lui?
Caro- Mais j'ai pas envie qu'il joue avec moi.
-Bh dis lui ça.
Caro- Ta raison.
Donc après on s'est regardé un film. Pendant le film mon téléphone fesait que de sonner j'ai vu que c'était Kais donc j'ai éteint mon téléphone.
Pourquoi il demande après moi hein? Quand il était avec sa pute il demandé après moi non non non au contraire il voulait se debarrasser de moi. Un moment j'ai pris le téléphone à Caroline je regardais les photos quand je tombe sur une photo de moi et Kais entrain de s'embrassé quand je les vu j'ai direct souri mais il faut que je l'oublie. Donc suis allé me douché,changé et on est partit dormir.Le lendemain on a déjeuné fait le ménage et je suis rentré.
Pendant la route on aurait dit une folle je chanté danser à un moment j'étais dans un feu rouge je dansé et juste la voiture d'a coté c'était des jeunes ils étaient plié mddrrr. Enfin arrivé devant chez moi. Je referme à peine la porte on commence à m'enchainer de coup.Kais-SALLE PUTE JE T'AI CHERCHÉ PARTOUT JE SUIS ALLÉ JUSQU'A TON BOULOT IL MONT DIT ELLE EST PARTIE EN FAITE T ALLER FAIRE LA PUTE SALLE CHIEN...
Et puis trou noir vert violet jaune tout ce que vous voulez.
J'espere que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
General FictionMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui