Salam aleykoum
Je vous passe 3 semaines. Alors pendant c'est 3 semaines il ne s'est passer de spécial. Sauf que je vomis beaucoup en ce moment j'ai pensé a ce que je sois enceinte mais j'ai toujours mes menstruations. Donc sa se peut pas sa doit etre juste un virus rien de grave.
J'ai levé Kais pour qu'il parte au travail. Je lui est préparé son casse croûte pmet son déjeuner. J'allais monté dormir mais.Kais- Reste avec moi j'aime pas etre seul pour manger.
Ouufffffff il me soule. Donc il a déjeuné. Quand il a fini il s'est lever ma prit dans ses bras et ma embrassé j'ai senti son parfum et j'ai eu une envie de vomir. Je me suis détaché de lui et je suis allé en courant au toillette.
Kais est venu et ma attrappé les cheveux et me caressait le dos. Je me suis levé je me suis brossé les dents et débarbouillé le visage.Kais- Sava?
- Oui oui tkt.
Kais- Tu veux qu'on parte voir un medecin?
- Non c bon sa doit etre juste une gastro ou un truc comme sa.
Kais- Bh je reste avec toi et j'appelle mon patron.
- Non Kais vasy ne t'inquiete pas.
Kais- T sur?
- Oui oui.
Kais- Tu m'appelle si sa va pas.
- Allez oui.
Je lui est fait un bisoux sur la joue et il est parti au travail.
Moi je suis monté me coucher à côté de mon bébé d'amour.
Et go le pays des reves......- Mamamama.
J'ouvre les yeux et voit mon petit ange qui me fait des bisoux.
- Sbah el kheir omri.
Younès- Mama baba bouga....
- Allez vien mon coeur.
Je l'ai pris douché et je lui est donné à manger quand je vois un truc blanc dans sa bouche. C'est une dent.
- Mon bébé il grandit il a une dent.
Je lui est fait plein de bisoux. Sa grandit vraiment vite un bébé.
J'ai fait le ménage pendant que Younès jouait et j'ai décidé d'aller faire les magasins. Je me suis habillé ainsi que Younès et go les magasins. Je me suis acheté plein de vetements et aussi à Younès. J'ai acheté le One Million à Kais(j'aime trop ce parfum). Et je suis rentré. Mon fils avait faim donc je lui est donné à manger. Il était vers 19 heures donc j'ai décidé de faire à manger. Je fesais à manger quand je sens des mains sur ma taille.- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH AAAAAAAAAAAHHHHHH MAMAAAA.
....-OH putin krrrrrkrrrrrrr jen.... jen peu plus krrrrrkkkkkkkrrrrr elle va me tuer ste femme un jour mdrrrrr.
- T serieux tu viens comme sa j'allais faire une crise cardiaque à cause de toi. En plus je sais meme pas comment t'es rentrer.
Kais- Par la porte mongolienne. Mais WAllah t'avais un tete.
Et il est reparti dans un fou rire.
- Pffffffff.
Et je suis parti dans la chambre.
Je me suis allongé dans le lit quand monsieur est rentré.
Kais- Inaya?
- .......
Kais- Omri.
-.......
Kais- Tu boudes?
- Casse toi me parle pas.
Il s'est mis au dessus de moi.
Kais- Me dis pas que tu boudes pour sa?
- Vasy part Kaiiis.
Kais- Bh non je reste ya un probleme?
- Pfffffff.
Il s'est baissé un peu plus et a commençait à me faire des bisoux sur le front, les joues, le nez, le menton, le cou.
- Kaiiiiis laisse.....
Et il m'a coupé la parole en m'embrassant.
Je lui est mordu la levre pour qu'il me lache.Kais- Vasy part parce que je vais pas me retenir.
Je me suis pas faite desiré et je suis parti.
Il est parti se douché et moi je suis allé finir ce que j'avais preparé.
Il est descendu on a mangé et je lui est dit pour la dent, on regardaient la télé quand j'ai pensé au parfum donc je suis allé le chercher.
- Omri tient.
Il s'est levé et ma embrassé.
Kais- Merci mais pourquoi tu m'offre un cadeau?
- Bh parce que j'en avais envie c tout. Mais pourquoi t'aime pas?
Kais- Mais t fada merci allez vien.
Je suis mis dans ses gros bras bien musclé et on est allé se coucher parce qu'on était vraiment fatiguer.
Je dormais paisiblement quand.Younès- OUIIIIIINN OUUIIIIIIINNN OUIIIIINNNNN. (Pleure)
Je me suis levé en sursaut. Et je l'ai pris.
- Keskya omri?
Il était tout rouge il voulait pas se calmer. J'ai touché son front et il était bouillant. J'ai pris un thermomètre.
Il avait 39,7 degrès. Je suis allé direct réveillé Kais.- Kais Kais reveille toi stp.
Kais- Mmmmmhh.
- Kais stp Younès il est brulant il veut pas se calmer.
Il s'est levé en sursaut.
Kais- Quoi il a quoi?
- Je sais pas Kais.
Kais- Prend les papiers on va à l'hôpital. Passe moi le.
Je lui est passé il l'a habillé et moi j'ai pris les papiers.
Et on a pris la route.
Younès voulait pas se calmer il était tout rouge.- Chuuut omri c bon chuuuut.
Kais lui accélérait.
Kais- Younès c bon arette.
Il s'est garé n'importe comment. Il m'a pris Younès des bras et il est rentré en courant. Je l'es ratrapé et quand je suis arrivé un medecin l'avait déja pris en charge il nous a dit de patienté dans la salle d'attente.
J'avais trop peur j'avais les larmes au yeux parce que j'avais peur pour mon fils le pire c'est qu'aujourd'hui il avait rien du tout.Kais- Tkt hbiba il aura rien In Sha Allah.
- Amine.
Après 1 heure dans la salle d'attente une infirmiere est venu nous dire que le medecin nous attendait dans son bureau.
Medecin- Bonsoir.
Nous- Bonsoir.
Medecin- Vous êtes les parents de Younès Idrissi c'est sa?
- Oui il a quoi?
Medecin- À cause de ses dents il fait de la fievre donc c'est tout a fait normal. Il faudra lui mettre des suppositoire pour la fièvre et la douleur. Donc ne vous inquiété pas. On lui a mis un suppositoire donc voilà l'ordonnance alors les suppositoire et un sirop pour la fièvre.
- Merci.
Medecin- Bh voila il est là le jeune homme.
Je me retourne est voit mon bébé dans les bras d'une puericultrice. Je l'ai pris on la remerciais et on est rentrer à la maison.
Une fois rentré.
J'ai pris Younès je l'ai mis entre Kais & moi est on s'est tous endormi.J'espere que sa vous plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
Fiction généraleMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui