Salam aleykoum
Aujourd'hui Kais a décidé qu'on allaient sortir en famille puisque c'est son jour de repos. Le matin je me suis faite levé par Younès et Kais qui me fesaient des bisoux.
- Sbah el kheir.
Kais- Sbah el noor hbiba.
Je lui est fait un bisoux à lui et à Younès.
- Kais au faite on va où?
Kais- C'est une surprise.
- Tfouu on plus tu sais que je deteste sa.
Kais- Bh tant pis pour toi. Allez prepare toi.
J'ai fait mon rituel du matin. J'ai préparé le dejeuné. On a déjeuné.
- Kais t'habilles Younès stp.
Kais- Wé c bon bh vas y te préparé.
- Merci.
Je me suis habiller quand je suis descendu ils étaient déja prét.
Kais- T'as mis 20 ans.
- T'es jamais content.
Kais- Allez avance devant.
J'ai commencé à avancer devant lui quand il m'a arretté net.
Kais- Va te changer.
- Pourquoi?
Kais- Parce que moi je sais pourquoi ou sinon mets un gilet long.
- Mais y a quoi?
Kais- Ya que ta un gros boule allez bouge.
Je suis parti prendre un gilet long et je dessendu.
- C bon monsieur est content.
Kais- Oui.
On est monté dans la voiture on roulait quand il a commencé à toucher mon ventre.
Kais- Il a grossi ton ventre quand meme.
- Toi aussi ta remarqué.
Kais- Mais on dirait le ventre que t'avais quand t'était enceinte de Younès. T sur t pas enceinte?
- Bh non j'ai encore mes trucs.
Kais- Mmmmh.
- Pourquoi tu veux d'autres enfants?
Kais- Bh oué j'en veux plein.
- In Sha Allah.
On a roulé un bon moment tellement je me suis endormi.
Kais- Ina' leve toi on est arrivé.
Quand j'ouvre les yeux je vois qu'on est à Disney land Paris.
Je lui est sauté dessus.- Merci omri.
Kais- Allez vien.
On est rentré je regardais de partout on aurait dit une enfant. Younès lui il rigolait. On a fait plein de photos, plein de manège. On a passé une exellente journée. Dans le trajet pour rentrer je me suis endormi tellement que j'étais fatiguée. Kais m'a réveillé. Je suis direct monté doucher Younès parce qu'il collait a cause des bonbons je lui est donné le sein et il s'est endormi je l'ai posé dans sa chambre. Je me suis levé pour me douché quand je me suis senti collé au mur. C'était Kais.
- Aïe Kais.
Kais- Escuse.
- Oui bh lai....
Mais il m'a coupé en m'embrassant il dessendait dans mon cou sa me donnait des frissons.
- Kais laisse moi stp je vais me doucher.
Kais- Putin vas y.
Je me suis détaché de lui et je lui est fait un bisou sur le cou et je suis parti dans la salle de bain en courant parce que monsieur crain quand je lui fait des bisoux sur le cou mais quand c'est moi il s'en fou. Je me suis bien doucher j'ai pris tout mon temps. Une fois terminé j'ai enroulé une serviette sur moi et je suis parti dans la chambre. Je m'habillais quand Kais est rentré avec un sourire qui voulait tout dire. Il avançais je reculé jusqu'à je touche le mur.
- Kai...
Il ma direct embrassé mais cette fois ci sauvagement. Il m'a porté et j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille. Il m'a déposé sur le lit et sa a dégénéré. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
J'espere que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
Fiksi UmumMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui