Partie 23

42.7K 2.4K 147
                                    

Salam aleykoum

Passons 1 mois aujourd'hui c'est le mariage de mon bébé Naela.
J'ai passé la nuit chez elle avec Caroline. Le matin sa mère nous a réveiller à 8 heures.

Caroline- Alors pas trop stréssé la mariée.

Naela- Moi nooonn BH SI MONGOLE

- Mmmmmddddddrrrrr Nabil il va se marier à une hystérique.

Naela- Tg c pas vrai.

Khalti- Allez va te doucher Nora elle arive (la coiffeuse maquilleuse).

Donc elle est partit se doucher ensuite sa à été moi et puis Caroline.

Nora est venu elle nous a d'abord maquillé et coiffer (Caroline et moi) ensuite elle a fait Naela. Quand elle lui a terminé elle était magnifique mon bb.

Caro- Vous vous etes toutes marié et moi je vais resté toute seul meme pas vous pensez à moi bande de traitres.

- Mais non de toute facon toi aussi tu vas te marier dans 1 mois tu seras pas seul tu le sais moi on sera toujours là.

Et on s'est pris nous 3 dans les bras. On a aidé Naela à mettre sa robe de mariée. Ensuite moi j'ai mis une robe bleu turquoise et Caroline une robe rouge. Son frère et son père son rentré donc moi et Caroline on est sortit. Kais est venu me chercher il me fesait que des bisoux.

Kais- Tu m'as trop manqué.

- Mais sava sa fait meme pas un jour qu'on s'est pas vu.

Kais- Jmenfou.

Troo mignon on est allé à la mairie ils sont dit oui. On est allé à la salle on a dansé toute la soirée. Avec Kais on a dit aurevoir à Naela et Nabil car ils allaient en lune de miel à Rio.
On est rentré on s'est douché et au dodo.

2 jours plus tard

Moi er Caroline on a décidé d'aller au centre commercial parce que sa fait longtemps qu'on était plus sortit entre fille.

Caroline- Alors avec Kais?

- Bh sava normale et toi Aymen?

Elle- Je commence à stressais dans meme pas 1 mois on se marie je suis trop contente. Inaya c quand que je vais être tata?

- Il faudrait d'abord qu'on le fasse.

Caroline- Me dit pas vous avez pas encore fait humhum.

- Bh non toi meme tu sais au début on se détesté et meme j'ai trop peur.

Caroline- Mais tu crois que les enfants ils vont venir avec la cigogne  ou c comment.

- Mais...

Caroline- Ya pas de mais tu dois passer à la poele un jour ou l'autre parce que Kais il va pas attendre toute sa vie.

- Mais on dirais je vais aller le voir et je lui dire " Hehou mon chou vien on va faire des enfants"

Caroline- Mddddddrrrrrr salle folle non tu fais une soirée je sais pas moi c quand son annoversaire?

- Dans 6 semaines.

Caroline- Bh voila le jour de son anniversaire sa sera le plus beau cadeau d'anniversaire qu'il aura eu.

Elle a raison sa fait presque 1 an qu'il patiente.

Brefffff on marcher tranquillement quand une fille avec des talons de 20 centimetres le bordel visage orange a cause du fond de teint et des vetement qui sont pret à exploser. Elle vient vers nous et s'arrete devant moi.

La fille- C toi Inaya

- Wé tu veux?

La fille- Je t'avais dit de pas approché Kais de le laisser.

- Ah mais c toi la fille qui ma appellé.

La fille- Wé salope tu...

Je l'ai pas laissé le temps de repondre que je lui est sauté dessus. On se battais jusqu'au moment où elle sort un couteau et me le plante dans la cuisse.

- AAAAAAH JVAI TE TUER.

Caroline lui a sauté dessus elle la terminé. La sécurité est venu et à appeller les pompiers. Ils sont arriver mon embarqué et mon emmener à l'hopital. Caroline elle pété les plombs ste folle elle criais sur les pompiers. Elle a apellé Aymen pour qu'il prévient Kais meme si je lui est dit de pas le faire. J'avais trop mal à la jambe je perdais beaucoup de sang puis j'ai perdu connaissance

Trou Noir

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant