Salam aleykoum
Le lendemain je me suis préparé moi et mon fils et je suis allé voir Kais. J'ai appellé ses parents je leur ai dit ils voulaient venir en France (Mes parents et les siens sont partis vivre au bled) mais je leur ai dit qu'il n'a rien de grave. Je suis passé au kebab pour lui prendre de quoi manger parce que je sais que la bouffe de l'hôpital est dégeullasse. Arriver à l'hôpital je suis monté et je suis rentré dans sa chambre il y avait Medhi Aymen Nabil et quelques collègues à lui. Je les ai salem et je me suis assise un peu en retrait. Ils sont tous partis pour nous laissez seul.
- Sava mieux?
Kais- Hamdoulillah et toi?
- Hamdoulillah.
Kais- Vien t'assoir à côté de moi.
Je me suis levé et je me suis assise à ses côtés. On parlaient tranquille quand on entend "GGGGGRRRRRRRRRR" c'était le ventre de Kais mdrrrr.
- Attend je t'es acheté à manger.
Kais- Maaaah merci ma femme.
- Mais derien mon homme.
Il a mangé pendant ce temps je donnais à manger à Younès.
Kais- Inaya tu veux pas qu'on parte au bled pendant les vacances?
- Wé sa serais trop bien.
Kais- On passera une semaine au Maroc et une en Algérie In Sha Allah.
Sa toc à la porte est c'est le médecin qui est rentré.
Medecin- Bonjour Madame et Monsieur.
Nous- Bonjour.
Medecin- Alors vous allez bien monsieur?
Kais- Wé sava.
Medecin- On va vous faire quelques analyses ,vous mettre de la crème pour votre côte et si tout va bien vous pourrez sortir demain matin.
Brefffff il est sorti après y a une infirmière qui est rentré juste à sa tête je voulais la frapper on plus elle lui lachait des petits sourire.
Infirmiere- Bonjour monsieur.
Il lui a pas répondu mdrrr le rih(vent) qu'elle s'est pris.
Infirmiere- Vous pouvez enlevé votre haut pour voir si tout va bien.
Il l'a enlevé et je vois pas quoi la meuf elle se penche bien vers lui pour qu'il puisse voir sa poitrine. Je me suis levé direct et je l'ai poussé.
- Tu fais quoi là?
Infirmiere- Mon travail madame.
- Ah oui parce que maintenant ton travail c'est de faire ta salope. Vas y casse toi je vais lui faire moi meme les analyses.
Infirmiere- Mais il faut etre infirmiere pour lui faire.
- Bh j'en suis une maintenant casse toi de là où je vais te tuer.
Elle est parti en roulant bien son cul ste salop*.
- Tfouuuuu khemja.
J'ai posé Younès dans son couzie.
Je me suis attaché les cheveux, j'ai lavé mes mains. Je lui est fait la prise de sang et quelques analyses et j'ai pris la crème pour lui mettre sur les côtes lui il me regardait faire il bougeait pas. J'ai mis de la crème sur sa côte et je massais doucement pour pas lui faire mal. Il a posé une main sur ma main (celle avec laquelle je lui massais la côte) et une sur ma nuque. Il a déposé ses lèvres sur les miennes et on s'embrassaient il commençait à me faire des bisoux sur le cou et il dessendait.- Kais arette.
Kais- Mmmmmhh.
- Kaiiiis on est dans un hopital arette.
Kais- Jmen fou tu m'as trop manqué.
- Oui moi aussi mais Kais allez si quelqu'un rentre et y a Younès en plus.
Kais- Esquive esquive mais tkt pas attend la maison.
Donc je lui ai mit la crème. J'ai prit le flacon de sang les papiers et je l'es ramené dans le bureau du medecin.
Je suis resté avec Kais qui me fesait que des bisoux quand le medecin rentre.
Medecin- Rebonjour c'était pour vous dire que vous pouvez rentré demain chez vous.
Kais- Non je rentre maintenant.
Medecin- Euuuuh bh comme vous voulez monsieur mais je vous conseille de passer la nuit ici on ne sait jamais.
Kais- Non c bon je rentre sa ma souler votre hopital.
Le medecin nous a dit de passer signer la décharge avant d'y aller. J'ai rangé toute les affaires de Kais il s'est levé il a pris ses béquilles meme si il voulait pas les prendre j'ai voulu l'aidé mais pour lui "c'est pas un pd" dites moi le rapport svp. Donc j'ai pris Younès et go à la maison. Arriver à la maison je me suis doucher j'ai douché Younès. Et Kais est allé se doucher. J'ai preparé à manger. Brefff on a passé le reste de la journée à la maison et je suis allé dormir dans les bras de mon homme.
J'espere que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
Fiksi UmumMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui