Salam aleykoum
Le lendemain matin je me sens que ma tete n'est pas sur l'oreiller donc j'ouvre mes yeux et je vois quoi que je suis sur le torce de Kais et ses bras m'enlassent sérieux qu'es ce je fais comme sa. Donc je lui ai enlevé ses bras pour que je puisse partir, je me suis lever j'ai fait ma douche ma priere et je suis allé préparé le petit déjeuné j'ai fait des crêpes, des gauffres, des milles trou... (j'aime beaucoup cuisiné). Après je suis allé réveiller les filles pour qu'elle lève Nabil et Aymen parce que mesdames voulait pas aller lever Kais parce que pour eux " T sa femme tu vas lever ton mari" tooozzzzz oui. Je suis rentrer dans sa chambre.
-Kais. Lui dis-je en le secouant.
Kais-....
-KAIIIIIS
Kais- Hummmm
-Lève toi.
Kais-Laisse moi dormir.
-Non.
Je suis monter sur le lit en sautant et disant.
-Kaiiiiiis.
Kais- TG
-Non debout
Kais-Bouge
-Non non je tai di de te lever
Là à cette instant j'ai pas compris ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvé allonger sur le dos et lui sur moi. On etait trés proche meme trop proche on se regardait dans les yeux et là je sais pour quoi mais on s'est embrassais dans mon ventre il yavait la derbouka sérieux moi je voulais pas qu'on s'embrasse mais sa c'est fait "seul". A un moment j'en pouvais plus donc je lui est mordu la lèvre il a souris et puis s'est arretté.
Kais-Sbah el kheir
-Sbah noor
Je les poussé et quand j'ai levé la tete vers la porte je vois Aymen Caroline Nabil et Naela avec leur téléphone me dite pas qu'ils ont vu ce qui vien de se passer putin. Eux ils étaient tous avec un sourire.
-Keske vous avez tous descender dejeuné j'ai tout prèparé.
J'en peux plus de ma vie là. Pourquoi on s'est embrassé nous aussi putin. Faut que je me prépare à l'interrogatoire de Caro et Naela. Donc on est tous dessendu en bas eux il parlait mais moi non je repenssais à ce qu'il venait de ce passer. Pourquoi on s'est embrasser? Veut-il juste jouer avec mes sentiments?
Pourquoi ce changement du jour au lendemain? M'aime t-il? Non non non il me deteste sa c'est sûr combien de fois il me la dit. Je releve ma tete je regarde face a de moi il yavait Kais qui lui aussi me regardé déja. On resté se regardé dans les yeux ses beaux yeux vert keske je dit il est moche.
Quand ils nous font revenir à la réalité.Aymen- Kais Inaya eh oh
Caroline-Troo mignon
Kais- Keske mignon,chui un pd pour etre mignon.
On a dejeuné et avec les filles on faisait le ménage, les garçons sont sortit.
Caroline- Conasse meme pas tu nous préviens.
- Prévenir de quoi?.
Caroline- Bh que vous êtes...
Je les pas laissé terminer que je les coupé car je savais ce qu'elle allait dire.
- Ya rien les filles je sais meme pas pourquoi on s'est embrassé.
Naela- Vous vous aimez et ta pas interet à me dire non guette juste ce matin vous vous êtes embrassé et au déjeuné ils fesaient que de te regarder et toi aussi.
- Non je l'aime pas
Caroline- Inaya je te connais troo bien tu peux pas me la faire à moi.
-Non je l'aime pas
Caroline- Tu te l'avoue meme pas à toi meme.
Breff je les ai laissé et je suis aller ranger en haut après avoir terminer. On s'est habillé et on est partit au c.c.
On a fait les magasins. On parlais des ragots vers 21 heures je suis rentré je me suis douché et je suis allé dormir
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
Ficción GeneralMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui