Salam aleykoum
Aujourd'hui je devais allé chez la gynécologue. J'ai attendu mon tour la gynécologue est venue me chercher et on est allé dans son bureau.
Gynéco- Bonjour madame Idrissi.
- Bonjour.
Gynéco- Veuillez vous installez pour faire le bilan.
Je me suis mis dans le fauteuil elle a fait se quelle avait à faire quand je la vois faire une tete bizarre.
Gynéco- Rhabillez-vous et suivez moi.
Je me suis rhabillé et je l'ai suivi je commençais à stresser j'avais peur imaginer j'ai une maladie dans le col de l'utérus et que je vais mourir (Allah y sther) je me fesais plein de films. On rentre dans une salle.
Gynéco- Allongez vous svp et levez votre haut.
Je leve mon haut elle me met le gel bleu et met la petite télé. Elle regarde l'écran et sourie.
Gynéco- Ah c'est ce que je pensais.
- Il y a quelques chose de grave?
Gynéco- Alors vous voyez ici(en me montrant l'écran) bh c'est votre bébé vous étes enceinte de 4 mois vous avez fait un deni de grossesse. Maintenant tout dépend de votre corps si votre ventre grossira ou pas. N'ayez pas peur car votre ventre peut grossir en un temps record et ne vous inquièyé pas elle est en très bonne santé.
Je suis choqué moi Inaya 22 ans bientot 23 mariée depuis maintenant presque 2 ans mere d'un petit garçon et qui attend un autre enfant. J'arrive pas a y croire c'est pas possible.
- C'est une fille?
Gyneco- Oui. Bon venez je vais vous donner un autre rendez vous et tenez l'échographie.
Elle ma donné un autre rendez vous avec l'échographie moi je parlais pas j'était choqué j'y croiyais pas.
Gyneco- Aurevoir madame.
- Au..aurevoir.
Je suis sorti je suis allé dans ma voiture j'ai pas démarré je suis resté assise et je regardais mon ventre et l'échographie. C'est pas possible vraiment j'arrive pas a y croire je suis enceinte. J'ai démarré et je suis allé chez Caroline.
Arriver chez elle j'ai sonné elle ma ouvert j'ai pris Younès je lui est fait pleins de bisoux. Après je l'ai laissé avec Badis jouait au voiture et je me suis assise avec Caroline au salon.Caroline- Keskya?
- Caroline je je suis enceinte.
Caroline- Yeah trop bien je suis trop contente pour toi et de combien?
- De 4 mois Caroline 4 mois.
Caroline- Mais ta pas de ventre c'est bizarre.
- Je fait un deni de grossesse c'est pour sa.
Caroline- T pas contente?
- Si mais imagine il lui arrive un truc a cause de l'autre Ilhem.(pour l'histoire du poison)
Caroline- La gynecologue ta dit qu'elle va bien. Et donc c'est une fille si tu dis elle?
- Oui.
Elle ma sauté dessus ste grosse.
Caroline- Trop bien je suis trop contente pour toi. Tu vas le dire comment a Kais?
- Je sais pas encore.
Caroline- Si tu veux je te gardes Younes et ce soir tu lui fait une surprise?
- Tu ferais sa?
Caroline- Bh oui mongole ou sinon je te laurais pas proposé.
Donc je me suis lever je lui est fait un gros bisoux à Younes et Badis aussi et je suis allé. Il devais etre 14 heures donc j'avais 6 heures pour tout préparé. Je suis allé acheter ce qu'il me fallais pour lui faire un repas digne d'un restaurant étoilé. Je suis rentré et je me suis mi direct au fourneaux. Apres 4 heures derriere les fourneaux j'ai dressé la table. Sa me fait penser le jour de son anniversaire. Breffons apres avoir terminer la table je suis allé me doucher. J'ai seché mes cheveuc et je les ai lissé. J'ai mi une belle robe noir qui m'arrive au genoux je me suis maquiller et je suis dessendu parce qu'il devait venir d'une minute à l'autre. Je me suis assise sur le canapé je stressais un truc de fou. J'ai attendu la porte d'entré s'ouvrir je me suis levé direct. Quand il m'a vu il s'est mordu la lèvre je crois que je vais m'évanouir.
Kais- C mon anniversaire?
- Bh non.
Kais- Dommage j'aurais bien aimé refaire ste soirée.
- Arette Kais.
Kais- Mdrrrr il y a quelque chose a feter?
- Bh non j'ai pas le droit de passer une soirée avec mon mari?
Kais- Ah tu sais moi sa me derange pas tu le sais. Il est ou mon beaugoss?
- Il est Aymen et Caroline. Bon allez va te doucher.
Il ma fait un bisou et il est partit. J'ai chauffé les plats et j'ai tout posé sur la table. Il est dessendu avec ses cheveux encore mouillé je voulais le manger ( j'ai faim c'est normal mdrrr).
Kais- Mmmmh sa sent bon.
- Allez vien manger.
On s'est assi on a mangé tout en rigolant.
J'ai débarrassée la table j'ai tout mis dans le lave vaisselle et je suis monté prendre l'échographie et des habillés de bébé et je suis all le rejoindre dans le salon.
Il jouait à la play et moi je regardais l'échographie.Kais- C'est Younes?
- Non.
Kais- Bh c qui ?
Je me suis levé et je me suis assise sur ses genoux.
- Bh c notre fille.
Kais- T pas sérieuse?
- Si pourquoi tu voulais pas avoir d'enfant maintenant mais Kais si tu veux pas bh je m'en fou j'avort.....
Il m'a pas laissé répondre qu'il m'a embrassé.
Kais- T'es folle wAllah je suis trop content. T enceinte de combien ?
- De 4 mois.
Kais- Tu mens ton ventre il est plat.
- C'est normal je fais un déni de grossesse. Kais c'est une fille.
Kais- Quoi je vais avoir une petite princesse.
Il me fesait pleins de bisoux.
- Kais arette.
Kais- Vas y lève toi je vais te faire manger pour que ton ventre il grossit.
- Mais non je vien juste de manger et c'est pas en mangeant qu'il va grossir mon ventre.
Kais- Mais elle fait comment?
Donc je lui est expliqué.
Kais- Ah d'accord. Bh viens là. (En me montrant ses genoux)
Je me suis assise sur ses genoux dos a lui mais il m'a tourné face à lui.
Kais- Tu sais que je t'aime ?
- Oui.
Il m'a pris la tete enttre ses mains et m'a embrassé tendrement, passionement.
Kais- Je t'aime omri.
- Je t'aime hayati.
Et après sa bh comment vous dire on a perdu le signal.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.J'espere que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
Fiksi UmumMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui