Salam aleykoum
- Kais ?
Lui- Oui
- Pourquoi tu ma destesté comme ça du jour au lendemain?
Lui- Qui ta dit que je te deteste?
- Ah sa veut dire que tu m'aime?
Lui- Euuuuh nan
Quand il ma dit sa je sais pas pourquoi sa ma fait un pincement au coeur. Mais je suis contente parce que c'est la première fois qu'on se parle sans s'insulté ou se battre mdrrr.
Kais- Kesta ?
- Bh rien
Lui- ....
- Kais c la premiere fois qu'on se parle sans s'insulter ou se battre depuis v'la le temps.
Lui- Uéeee.
Après on est resté sur la terrasse il y avait un silence mais pas un silence pesant non un silence qui nous permettaient de réfléchir.
Après quelque temps sur la terrasse on est rentré il est sortit et moi chui aller dormir parce que passer la journée à trainer c fatiguant. La nuit il est rentré tard il s'est douché parce que j'ai entendu l'eau coulé et il est partit dormir mais sur le canapé oufffff. Pendant cette "lune de miel" on ne s'est plus adressé la parole depuis la fois dernière. Sa fait une semaine qu'on est rentré en France. J'ai repris le travaille meme si Kais n'est pas d'accord.Aujourd'hui ma mère et ma belle mère sont venu chez moi. Je leur est fait à manger on a parlé et tout jusqu'à que la mère à Kais me pose cette question:(elle parle très bien francais)
K.Fatiha- Ma fille vous avez consommé?
-Euuuuuh non...
K.Fatiha- C pas grave mais il faudra le faire benti moi je veux des petits enfants hein?
-Oui In Sha Allah
Mais alors là jamais il me touchera il manquait plus sa. Elles sont restaient un peu je leur est dit de rester mais elles voulaient pas. J'était tranquille entrain de jouer à la play si Kais il me voit il m'égorge parce que personne a le droit de toucher à sa femme.
Je disais je jouais tranquillement quand mon téléphone c'est mis à sonner j'ai regardé c qui mais c un numero privé donc j'ai pas répondu mais sa persisté grave donc j'ai fini par répondre.-Allo
...-C toi Inaya -c'était une voix d'homme.
-Wé mais t qui?
...-Pas la peine que tu sache qui je suis c'était juste pour te prévenir que tu vas souffrir ma belle, jvai me venger de ton zemel fait attention à toi.
-Deja remballe tes ma belle et si c une blague bh sache qu'elle est nul...
Bip bip bip
Et il a raccroché pffff sa doit etre des gamins qui doit s'amuser.
Brefff je jouais à la play tranquille quand j'entend Kais crier:Kais- KESKE TU FAIS LA JVAIS TE TUER POURKOI TU TOUCHE MA FEMME BOUGE BOUGE BOUGE DE LA.
Mais c un fada la vie de ma mère. Donc je lui est posé sa play juste derrière lui yavais un homme a peu près son age que j'avais vue au mariage.
-Salam aleykoum
Le pote a Kais- Aleykoum salam moi c'est Aymen le sah de Kais.
- Bh moi c I...
Aymen- Wé je sais t qui tkt.
Donc je les ai laissé et chui aller faire à manger poulet,frites et salades. Donc on a mangé j'ai appris que Aymen avait 23 ans lui aussi qu'il était marocain, algérien.(Ofaite je sais pas si je vous est dit mais Kais est algerien marocain) Brefff on a bien rigolé, Aymen est partit et moi chui aller au pays des rêves.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
Fiksi UmumMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui