Salam aleykoum
"Pendant la nuit j'ai senti une main me caresser le ventre et me faire un bisoux sur le ventre et le front mais j'était tellement dans les vappes que je me suis rendormi sans chercher a savoir qui c'est."
Le lendemain je me suis lever il y avait personne j'ai dût rever. J'ai apellé une infirmiere pour qu'elle m'aide à me lever. Je me suis douché et je me suis assise les infirmieres m'ont ramené leur manger dégeullasse. Caroline est venue elle ma ramené à manger du bon manger.
Caroline- Sava mieux?
- Wé sava et toi le bb va bien?
Caroline- Wé il bouge trop c abusé.
Elle a 6 mois et moi 5 mois.
- Caro dit Kais il est au courant?
Caroline- Je sais pas mais je crois que ouiii.
- Mmmmh.
Caroline- Inaya ecoute moi je veux plus te voir pleurer ou te faire du mal si ta besoin de quoi que ce soit je suis là si tu veux parler je suis là compris?
- Ouiiii.
Je l'aime trop ste fille je sais que le jour où je serais en galère elle sera là c'est fille en or ❤. Elle est resté avec jusqu'à 19 heures puis elle est parti. Une infirmière est venue est m'a mis un moniteur pour entendre le coeur du bébé. Quand j'entendais son coeur battre sa me donnait des frissons les larmes au yeux. J'ai apellé Naela que j'avais mis au courant les autre je voulais pas les inquiété donc je leur ai pas dit.
Naela- Sava?
- Sava hamdoullah et toi?
Naela- Hamdoullah. Tu sors quand deja?
- Dans 4 jours à 10 heures In Sha Allah.
Naela- Bh tu passeras à la maison.
- In Sha Allah elle va bien la petite Amelle?
Naela- Oui sava elle commence a faire ses nuits maintenant.
- Elle a combien?
Naela- 4 mois.
Breffff on est resté parlé jusqu'à 22 heures. Je me suis endormie devant la télé. J'ai senti une main sur mon ventre mais je n'est pas bougé je me suis dit que je reve mais non c'était bien la réalité j'ai fait semblant de dormir.
....- Inaya wAllah sa me tue de te voir comme sa je suis un batard mais sur la vie de mes parents sur Allah j'ai rien fait avec ste pute de Candice ( petite dedicace à Caroline tmtc jtm ❤) elle ma appellé elle ma dit oui il faut je te dit un truc important Karim il veut faire du mal a ta femme je sais pas quoi elle ma di de venir chez elle moi comme un ane je suis allé quand je suis arrivé elle a commencé a me dire n'importe quoi à un moment elle a commencé à me chauffer mais je les direct repoussé et la j'ai rien compris ya Karim qui sort de nul part avec 3 hommes j'allais lui sauter dessus mais ils m'ont attrapé et Candice elle ma fait une piqure et je me souvien de plus rien quand je me suis lever j'étais à côté d'elle sur son lit je me suis lever je l'ai enchainé et je suis sorti quand je suis arriver a la maison t'étais pas la j'ai vu le mot et j'ai pété les plombs. WAllah Inaya je t'aime sur la vie de mon fils je pourrais pas te faire sa.
Il ma fait un bisoux sur le front et le ventre. Il croyait que je dormais mais non je sais pas si je doit le croire qui me dit pas qu'il ment je sais vous allez vous dire il a juré mais on ma toujours dit ne crois jamais un homme meme si il jure car un homme qui trompe sa femme une fois peut la tromper plusieurs fois encore.
Il caressait mon ventre et j'ai posé ma main sur sa main il s'est stoppé net mais pour faire genre je dort je me suis tourné. Il est resté 2 heures environs et il est partit et moi je repensais à ce qu'il disais j'avais plein de questions dans la tete et je me suis endormi a force de trop reflechir.J'espere que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
Ficción GeneralMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui