Partie 57

27.3K 1.7K 145
                                    

Salam aleykoum

Le lendemain on s'est tous levé on a déjeuné. On s'est préparé et on est allé chez khalti Zouhira. Arriver là bas c'est khali Mohamed (le frère de Khali Ali et le père d'Ilhem). On la selem et on est rentré il y avait toutes la famille à Kais. On a salam tout le monde et on s'est assis. Ilhem me regardait encore de travers je voulais lui arracher ses yeux mais khalti ma dit de pas faire attention à elle donc je fais rien. On restait parlé j'ai fait connaissance avec ses cousins cousines ils sont vraiment gentille la seul que je supporte pas c'est cette Ilhem là. Ainsi que ses tantes et ses oncles( en parlalt de faire connaissance). Je me suis levé pour aller au toilette (heshekoum) quand je suis passer près de la cuisine et j'ai entendu:( toute les discussions sont en arabes mais je traduit direct)

.....- Elle va voir ste khemja elle me le prend elle va mourir....

J'ai pas preter plus d'attention et je suis allé faire ce que j'avais à faire. Quand je suis arriver ils m'attendaient pour passer à table. Donc on s'est assis Ilhem a servait.

Ilhem- Regardez ya le feu là bas.

On s'est tous retourné. Mais c'était juste un peu de fumée.

Farauk(cousin de Kais)- Mais non c pas un feu hmara.

On a continué de manger tranquillement. Et on est parti s'assoir. Je commençais à avoir trop chaud d'un coup je suais et je suis devenu rouge.

Kais- Oh Inaya sava?

- Oui tkt juste j'ai chaud.

Khalti Zohra(tante de Kais mere de Farauk)- Sort prendre l'air benti.

Je suis sorti dans le jardin suivi de Kais.

Kais- Sava?

- Oui tkt pas omri. Il est où Younès?

Kais- Avec ma mère tkt.

On s'est assis sur des chaises. D'un coup je commençais à trembler j'avais trop froid.

Kais- Oh Inaya kesta ?

- J'ai trop froid Kais.

Il m'a porté et il est rentré la hchouma tout le monde nous regardaient. Il ma ramené dans une chambre et ma couvert. J'ai eu des douleurs de ventre sa me fesait trop mal.

- Aiiiiiie.

Kais- Inaya tu me fait peur là ta quoi?

- J'ai mal au ventre mais tkt sa doit etre juste que je vais avoir mes trucs(heshekoum).

Kais- T sur?

- Oui tkt.

Il s'est allongé et ma prit dans ses bras. Et me fesait des bisoux.

Kais- T brulante.

- C normal guette les couvertures que tu m'as mis.

J'avais trop mal au ventre mais je voulais pas inquiété Kais.

- Kais tu peux descendre c bn j'arrive.

Kais- T sur?

- Oui omri.

Il ma fait un bisoux et il est descendu. J'ai commencé à pleurer j'avais trop mal au ventre je crois je vais mourir j'ai eu chaud d'un coup donc j'ai enlevé les couvertures. Je me suis levé avec difficulté et je suis descendu parce que sa se fait je suis pas chez moi. J'ai descendu les escaliers avec difficultés. Arriver en bas tout le monde me regardaient donc j'ai fait un sourire forcé pour faire croire que j'allais bien. Je me suis avançé vers ma place je commençais à tousser j'avais encore plus mal au ventre quand j'enleve ma main je vois du sang. Je voyais de plus en plus flou. J'avais trop mal au ventre et à la tête.

Puis trou noir

~~~~Dans la peau de Kais~~~~

J'ai laissé Inaya meme si je voulais rester avec elle. C'est bizarre qu'elle se sente mal d'un coup. Je suis descendu et ils m'ont direct questionner.

Yemma- Yek labas a wouldi elle va bien? (Sava mon fils)

- Oui tkt.

Donc on s'est assis j'ai pris Younès. 10 minutes plus tard on voit Inaya elle était toute pâle. Elle a fait un sourire mais sa se voyais que c'est un faux. Elle avançait pour allé s'assoir elle a començait à tousser quand elle lève sa main on voit plein de sang je me suis levé et paaaammm. Elle est tombé. Je me suis précipité vers elle.

- Inaya Oh Inaya.

Younès commençait à pleurer.

- Mama prend le je vais la ramener à l'hôpital.

Je l'ai pris et Radouane un cousin a moi ma passer les clès de sa voiture. Je l'ai posé sur la banquette arriere et j'ai fonçais.
Je l'ai ramené à l'hopital. Ils l'ont pris en charge. Mes parents et le reste sont venus 20 minutes plus tard.

Yemma- Elle a quoi wouldi?

- Je sais pas yemma c'est de ma faute fallais que je l'enmene ici des que j'ai qu'elle se sentait mal.

Baba- Mais non c pas de ta faute. Keir In Sha Allah.

Nous- Amine.

Les autres sont rentré je leur est dit que je les appellerai. Il restait que Mes parents et Younès. Younès fesait que pleurer ma mère me la pris des mains est l'a calmé. On est resté attendre 5 heures je sérré je pété les plombs quand un medecin est venu.

Medecin- Salam Aleykoum la famille d'Inaya Idrissi?

- C nous.

Medecin- Venez suivez moi.

On la suivi on s'est assis.

Medecin- Madame Idrissi a subi un lavage d'estomac car on a trouvé des risidu de Arsenic un poison mortel mais heureusement que vous l'avez ramené maintenant il y a une parti qui est déja dans le sang mais on lui a relié une machine pour netoyer son sang. Donc elle est en plein someil à cause de l'anesthésie elle en a besoin et il lui faut du repos.

QUOIIIIII? DU POISON. JE REVE LA.

- Et on peut la voir?

Medecin- Oui biensur. Suivez moi.

On la suivi on est rentré dans la chambre elle était relié à une grosse machine où son sang tourné. Je me suis approché d'elle est je lui est fait un bisoux sur le front.

Baba- Comment sa du poison c qui qui lui a mis du poison?

- Je sais pas baba mais si je le choppe je le tue.

Yemma- Non wouldi Allah se changera de le punir. Moi je crois que c'est Ilhem ou sa mère.

Baba- Tu dis n'importe quoi Fatiha. Pourquoi tu veux qu'elle fasse ça?

Yemma- Parce qu'elles ont la haine que t'as marié Kais à Inaya et pas à Ilhem.

- Je vais la tuer sur ma vie je vais la tuer d'ou moi on touche à ma femme hein MOI ON TOUCHE À MA FEMME MAINTENANT.

Younès a commençais à pleurer.

Yemma- Wouldi skout regarde tu lui a fait pleurer.

Younès(en pleurant)- Bababababa.

- C bon wouldi vien la( je l'ai pris dans mes bras) c bn je recommence plus c bn arette de pleurer.

Il s'est calmé direct. Je suis resté avec Inaya ma mere et mon père on pris Younès je prefere attendre d'être sur avant de faire un meurtre et je me suis endormi sur la chaisse.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant