Partie 15

47.4K 2.8K 250
                                    

Salam aleykoum

J'avais raconté au fille ce qui c'est passer elles étaient aussi contente.
Aujoud'hui je sors avec Caroline,Naela et Farida. Sa fait longtemps qu'on est pas sorti ensembe. On était en ville on marchait tranquille et on parlais

Farida- Alors Inaya c pas troo dure avec mon frère.

- Non sava parce que moi je le dresse.

Farida- Mddddrrrr je crois pas troo à ça je crois que c'est le contraire.

-Et toi Caroline sa se passe bien avec Aymen?

Caro- Wé sava mais il est trop lunatique tu le vois il est là il rigole après il s'énerve c'est un psychopate.

- Mdddrrrr

Farida- Et toi Naela avec Nabil tu crois qu'on a pas vue que vous vous etes rapproché.

Moi&Caro- Ah toi aussi ta remarqué.

Naela- Il veut qu'on se pose mais sah.

Nous- YOUYOUUUUUUU

Naela- Chutttttt les gens ils nous regardent.

- Et toi Farida?

Farida- Bh enfaite euuuuuuh mon gars va venir me khtob.

Moi&Naela- YOUUUUUUYOOOUUUUUUU.

Farida elle est devenu toute rouge mddrrrrrr.

On est resté parlé après je suis rentré pendant la route j'ai remarqué qu'un 4×4 me suis donc j'ai accéléré quand je vois un autre 4×4 face à moi. Je suis sorti de la voiture il est fada le gars sérieux.

- Mais vous êtes fada.

Les hommes sont sorti des 2 voitures. Quand je sens quelqu'un me prendre par derrière et me mettre un mouchoir sur le nez. Puis trou noir.

Quand je me suis levé j'étais dans une pièce noire sa puait c'était sale. J'avais mal à la tête et j'étais attaché avec une corde ils ont cru j'étais un chien sérieux et je fait quoi là.

La porte s'est ouverte et laisse apparaître 3 hommes.

Gars1- Bh enfin tu te réveille sa fait 3 jours que tu dors.

- KOI 3 JOURS LACHEZ MOI.

-Gars2- TG je t'avais dit fait attention à toi mais tu croyais je rigolais. Je t'avais dit que j'allais me venger de ton pd de Kais.

- Une vrai shmeta tu t'en prends à une femme vas t'en prendre à lui pas à moi. Ah mais c vrai ta peur de lui.

Baaaaam il ma mis une giffle aïïïïiiiie il ma éclaté la joue.

Gars2- FTG MOI ON ME PARLE COMME SA?? MOI KARIM ****** CHUI UN PD ON LE PARLE COMME SA SALLE PUTE??

- Oui t un pd tu ten prend à une femme.

Il ma directe enchainer je sentais que je me vidais de mon sang.

Karim- SORTEZ.

Les 2 gars sont sorti et mon laissé avec ce fou.

Karim- Je vais te montrer si moi chui un pd salle pute.

Il a commencé a me toucher de partout me faire des bisoux sur le cou. Il ma déshabillais j'étais quand sous vetement. Je crias pleuré bouger de partout. Non c pas lui qu'il va m'enlever ma virginité pas par ce pd.

-ME TOUUCCHHE PASSSS LAISSE MOIII AHHHHHHHHHAHHHHHHHH LACHE MOI.

Karim- Chutt tkt bb tu vas aimer ça moi chui pas Kais tkt je suis mieu.

-LACHHHEEEE MOI STP LACHEEEEE MOI SALLE PD LACHE MOI.

Il ma prit la tete et me la tapé fort sur le mur j'ai senti le sang couler sa ma sonné. Il s'est deshabillé et c remis sur moi. Moi je voulais mourir à l'instant je crié. Jusqu'á j'entend Bouuummm lui Karim continuer á me faire de bsx moi je pleurais crié invoquer Allah pour qu'il maide je pouvais pas trop me défendre parce que j'avais les mains attaché. A un moment Karim n'étais plus sur moi.

....- FILS DE PUTE MOI TU TOUCHE MA FEMME?HEIN? TU ME PREND POUR UN ZEMEL...

Puis plus rien j'ai senti qu'on ma porté. Et trou noir.

J'espere que sa vous a plu

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant