Partie 46

35K 2K 455
                                    

Salam aleykoum

Je vais vous passer le temps je suis à 8 mois, Naela, Nabil vont tres bien, Farida, Medhi et leur fille aussi, Ilyes, Sofia et leur fils ausi. Mes parents et les parents à Kais vont bien hamdoullah. Caroline est a son terme elle peut accoucher à tout moment meskine Aymen elle le fait galerer. Bh Kais & Moi sava tres tres bien hein il est tout mignon mais il me laisse toucher à rien il veut pas que je bouge.
Il devais etre 15 heures on était assis au salon à regarder la télé tranquille. Je me suis tourné vers Kais.

- Kais?

Kais- Mmmmmh?

- Regarde moi putin tu sais tres bien que j'aime pas quand tu me regarde pas.

Il s'est retourné face à mon visage.

Kais- Voila madame est contente?

- Oui.

Kais- Ta de la chance tu portes mon gosse ou sinon je t'aurai tuer.

Sa ma vexé ce qu'il vient de me dire.

- Sa veut dire que quand je vais accouché tu vas me laisser parce que j'aurais un pas beau corps a cause de la grossesse et(pleure)et tu vas te marier avec une fille plus belle que moi et et apres....

Il m'a pris dans ses bras.

Kais- Mais quesque tu dis jamais de la vie t'es la plus des femmes jamais je te laisserai t'es folle et non t'aura toujours un beau corps. En plus t'aura de plus gros sei...

- Chuuit je vais te tuer.

Kais- Mais c vrai regarde deja que t'en avais de gros alors là c abusé meme tes fesses. Je vais t'en faire plein de gosse si c'est comme sa.

- Eh arette hcheum un peu.

Kais- Bh quoi t'es ma femme ya pas d'honte entre nous.

- Kais redevenons serieux.

Kais- D'accord madame.

- J'aime le respect mmdr non sérieux on l'appelle comment le bébé?

Kais- Je sais pas euh *********.

- Ah ouè sa tue c bon alors sa sera ********** Idrissi.

Vous saurez le prénom le jour de l'accouchement.

On a continuait à parler tranquille quand son téléphone se met à sonner.

Kais- Wé?

....-.........

Kais- Jure wAllah.

.....-............

Kais- Felicitation gros tu la appellait comment?

......-.................

Kais- Sa tue mebrok(felicitation). Wé mdrrrr moi aussi j'attens et apres on s'échappe avec eux mddrrr.

......-................

Kais- Wé tkt je vais lui dire.

......-...............

Kais- Allez a toute.

- C'était qui?

Kais- C'était ma femme elle est daron.

- Ta femme?

Kais- Bh oui Aymen.

- Ahhh mais t pd enfaite et tu compte t'échapper avec qui.

Kais- Bh j'attend que t'accouche pour que je prend le bébé et comme Caroline elle a accouché...
Je lui est meme pas laissé terminer sa phrase.

- KOI ELLE A ACCOUCHÉ YOOUUUUUYOUUUUU. Bouge on va la voir.

Moi je suis allé en pijama jmen fou complet ma femme mon bb a accouché et l'autre hmar(ane) il me le dit sans pression. Arriver à l'hopital on a demandé la chambre et on est monté. Il y avait sa mere son pere et ses 2 soeurs. J'ai felicité Aymen qui était tout content. Je leur est dit bonjour et j'ai sauté sur mon bb.

- Felicitation t maman maintenant.

Caroline- Eh oui bientot ton tour.

- Il est ou le bébé?

Caroline- Il est avec les infirmieres.

Ses parents et ses soeurs sont partit.

- Tu la appellé comment?

Aymen- On la appellé Badis.

- C trop beau. Caroline je vien de savoir un truc important.

Caroline- Vasy dit dit dit.

- Ils sont pd ils veulent nous prendre nos bébés et s'échappé.

Caroline elle s'est retourné vers Aymen direct.

Caroline- Ta vu bb je t'aime.

Aymen- Bh heureusement.

Caroline- Attend j'ai pas terminer de parler si tu touche à mon bb je te tue parce que c MOI et pas TOI qui a souffert pendant 4 heures donc tu le touches je te coupe ce qui fait de toi un homme compris.

Mmmmmmmmmddddddrrrrrrr
C une folle meskina tellement elle est fatiguer elle a pris pour de serieux c vraiment une malade.

Aymen- (à Kais) Bon ta écoutais la chef donc sa sera pas possible.

Kais- Mais....

- Chuuuut c pareil pour toi mais moi je te fait pire.

Mdrrrr on est resté parler à un moment il nous on ramené le petit Badis. Il était trop beau je voulais plus le lacher. On est resté jusqu'à la fin des visites et on est rentré.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant