Partie 50

35.2K 1.9K 131
                                    

Salam aleykoum

Le lendemain matin mes parents, les parents de Kais, Naela Nabil Caroline Aymen Farida Medhi Ilyes Sofia Kassim Alya et quelques collègues à moi du travail sont venus me voir sa ma fait plaisir. Quand j'ai vu mon petit Younes j'ai ressenti plein de sentiments de me dire que c'est mon fils que je l'ai porté 9 mois dans mon ventre. Il est trop beau mon bébé il ressemble à son père. Ils sont restés avec moi puis sont partis Kais lui est sorti pour se doucher et se changer. J'étais donc seul avec Younès. Il a commencé à pleuré je l'es pris dans mes bras et je lui est donné le sein. Il est trop mignon avec ses petites mains je l'aime à mourir mon fils dire que plus tard il m'appellera "Maman" In Sha Allah.

....- Il est trop beau mon bonhomme tout comme son pere.

J'ai levé ma tete et j'ai vu Kais qui nous regardez.

- T rentré par ou?

Kais- Bh la porte.

Je suis trop conne mdrrrr.

Kais- Passe moi le.

- Attend qu'il termine de manger.

Il s'est assis à côté de nous et admirait Younes. Quand il a fini je l'ai donné à son père.

- Attention Kais.

Kais- Tkt.

Kais lui fesait plein de bisoux. Ils étaient trop beaux mes amours.

Kais- Regarde il est trop beau notre fils (à Younes) et oui t le plus beau comme ton père. Plus tard tu vas aller avec papa faire un foot je vais t'apprendre comment accoster les meufs tkt bogoss.

- Laisse mon fils tranquille oui.

Il a posé sur le petit lit ou berceau de l'hopital là et il s'est allongé à côté de moi.

Il me fesait plein de bisoux.

- Kais?

Kais- Oui?

- Merci merci pour tout wAllah je t'aime à mourir....

Kais- Plutôt merci à toi tu m'as changer en bien regardes grace à toi je suis devenu daron j'ai un petit bonhomme et j'ai toi la meilleur femme qu'un homme puisse avoir je t'aime hayati ❤❤.

Et on sait embrassait vous savez pas vous comment je l'aime si il ne saurai pas là je sais pas ce que j'aurai pu faire dans ma vie. On s'est pris ensuite dans les bras. Il est resorti pour nous prendre de quoi manger. On a mangé et il est partit.

Je vous passe jusque ma sortit pendant ces 3 jours les filles sont revenues me voir ainsi que ma mere, la belle mere. Younes a été gater de cadeau. Kais lui n'est plus revenu je fesais que de l'appellé mais il ne répoundait pas sa m'énerver je vien d'accoucher et il est venu qu'une fois c'est qu'on ne doit pas beaucoup compté pour lui. Je me suis faite plein de film peut etre qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ou qu'il voit une autre femme Non non non faut que je m'enleve ses idées de la tete sérieux. Je lui est envoyé un message hier pour lui dire que je sortais aujourd'hui on sait jamais si sa l'interesse. J'ai mis Younès dans le cousi, je l'ai couvert. La porte s'est ouverte je me suis dit que c'est une infirmiere parce que j'étais dos à porte. La personne ma enlassé et ma fait un bisoux sur le cou j'ai direct su que c'était lui. Je me suis enlevé de ses bras et j'ai pris mes affaires ainsi que ceux de Younes pour les mettre dans la valise.

Kais- Kesta?

-..........

Kais- Inaya jte parle?

- Je sais pas tu devrais savoir.

Kais- Aaah c bn je sais.

J'ai pris la valise et lui a pris Younes. On est parti dans la voiture je ne lui adressais pas la parole.

Il conduisait et me jetter quelque regard et aussi à Younes. Moi je regardait mes pieds mdrrr.

Quand la voiture s'arrete je lève enfin la tete je vois qu'on est devant une magnifique villa.

- On fait quoi là?

Kais- On est venu voir un pote à moi.

Il a pris le cousi de Younes. Quand on a sonné un homme de l'age de Kais nous a ouvert la porte.

Nous- Salam aleykoum.

Le gars- Aleykoum salam rentrez.

On est rentré la maison était vraiment magnifique.

Le gars- Asseyez vous.

On est partit s'assoir.

Le gars- Bon Kais je vais vous laissez le temps que tu lui dise.

Kais- Wé merci gros.

Et il est parti moi j'étais là comme une mongole à les regarder je comprener rien du tout.

Kais- Enfaite ici c'est notre nouveau chez nous.

Moi je le regardais sans rien comme une ane.

- Et l'autre maison?

Kais- Je voulais que Younès grandit dans une maison hlel pas une maison où il y a des putes qui sont entrer et ou la drogue et les armes y sont passés. Maintenant que j'ai arretté le hram j'ai voulu tout recommençais pour nous. Qu'on vive loin de tous sa. C'est pour sa que j'ai pas pu etre présent ces 3 derniers jours.

Je lui est sauté dessus et je lui est fait plein de bisoux. Je me suis levé et j'ai visité il y avait 4 chambres dont une pour nous et une pour Younès qui était trop belle. Et tout le reste. Elle était vraiment magnifique. Je suis redessendu en bas avec un gros sourire c'est comme si on avait donné à un enfant des bonbons. J'ai sauté sur Kais et je lui est fait plein de bisoux.

- Merci merci bb.

On est resté à se caliner toute la journée avec mon petit bébé aussi.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant