Partie 34

38.4K 2.3K 228
                                    

Salam aleykoum

****Dans la peau de Kais****

Vous vous dîtes il a pas eu de réaction alors que sa femme est enceinte de lui. C vrai parce que je suis sous le choque dites vous que moi Kais oui Kais je vais etre daron moi qui au départ croyais qu'il allais finir sa vie seul dans son hram. Je sais que maintenant qu'Inaya est enceinte sa vie était déja en danger et meme celle de mon goss putin. J'ai peur d'être un mauvais père je sais qu'Inaya sa sera une bonne mère mais svp moi je sais pas m'y prendre avec un bébé. Caroline est venu elle ma sauté dessus c'est une sauvage je sais pas comment il doit faire Aymen avec elle mais je suis content parce que je sais qu'Inaya le jour où elle saura dans la merde elle sera là. Breeeffff c'était pas sa le sujet quand Caroline ma dit qu'elle pleure parce qu'elle croit que je veux pas de cet enfant. Quand Aymen a pris Caroline je me suis levé direct pour voir Inaya. Je l'ai vu elle était dans le coin de la cuisine entrain de pleurer. Je supporte pas la voir pleurer.
Je me suis baissé vers elle, elle avait la tete baissé.

- Inaya?

Inaya- Part je veux pas te voir tu veux pas mon bebe bh m'approche pas mehlich il grandira sans pere.

Mais ma parole elle est folle ste femme.

- Inaya regarde moi.

Inaya- Non casse toi.

- Regarde moi putin.

Elle voulait pas donc je lui est pris sa tete entre mes mains et je lui est relevé en lui essuyant les larmes.

- Ecoutes moi bien qui ta dit que je voulais pas de lui dit moi qui ta dis sa. Tu vois pas je suis choqué moi qui croyais qu'allais finir ma vie seul dans mon hram ou en zonz je suis la marier et bientot daron. Et jamais j'ai bien dit jamais il grandira sans pere compris je l'aime deja avant qu'il soit né. Peut etre je les pas montré mais wAllah je suis content je suis l'homme le plus content du monde. Ta compris ce que je vien de dire?

Inaya- Oui.

- Bh arette de pleurer et vien là.

Je les prit dans mes bras et je l'ai porté.
Je les pris on s'est calé sur le canapé et je l'ai prit dans mes bras. Aymen et Caroline sont rentré du jardin et se sont assis avec nous. On est resté parlaient sur les bébés les filles sont montés et moi et Aymen on est resté parlait.

- Oh on va etre daron.

Aymen- C troo la je suis refait.

- Et moi stp je vais avoir soit un bogosse ou une ptite princesse.

Brefff on a parlé et on est monté.

- Eh Aymen

Aymen- Wé?

- Pas troo de betises.

Aymen- Wé tkt et toi aussi connard.

Je suis allé dans la chambre Inaya était déja allongé mais pas entrain de dormi. Je me suis mis sur elle mais j'ai pas appuyé mon poids sur elle je veux pas tué mon goss quand meme.

- Bb?

Vous allez dire "yeah il fait le canard haha" vous croyez que vos meres et vos peres ils sont potes ou c comment.

Inaya- Mmmmmh.

- Sa fait combien de temps que t enceinte? Quand tu la su? C une fille ou un garcon?

Inaya- Alors je suis enceinte de 2 mois, je l'ai su quand j'étais à l'hopital et je sais pas il faut que je prenne rendez vous avec la gynechologue et c'est à 3 4 mois qu'on connais le sexe du bb.

- Ahhh.

Putin ste fille je crois elle ma fait de la sorcellerie elle me rend dingue. Apres je l'ai embrassé et c parti en freestyle.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant