Salam aleykoum
Le lendemain Kais est allé cherché Younès. Il apellé tout le monde pour leur dire que j'étais enceinte. Je préparé le petit déjeuner quand Kais et Younès sont arrivés.
- Sava mon bébé.
Kais- Bh oui sava.
-Je parlais pas a toi mais a Younès.
Kais- Ah c comme sa maintenant je te retien
- Regarde papa il est jaloux.
Younès- Baba hihi.
Il a commencé a taper sur ses mains et rigolé.
- Ooooh il est trop henoune mon fils vien chez mama.
Younès- Mamaaaaa.
Kais- Ah et moi personne pense a moi mais c pas grave bientot j'aurais ma petite princesse.
Il fesais le gars qui boudait.
- Regarde Younès papa il boude vien on va lui faire une boussah (bisoux)
Younès- Oui babaaa.
On est parti lui faire pleins de bisoux Younès fesait que de lui bavait dessus.
Kais- C bon je boude plus.
-Allez venez manger.
On est parti déjeuner tous ensemble.
Kais- Après Inaya prend ton maillot on va se baigner c bn ?
- Bh cette après midi je fais le ménage d'abord.
Kais- Ok.
Donc j'ai fait le ménage pendant que Kais "apprenait" à Younès a joué a la play. Je crois qu'il veut pas comprendre qu'il est encore petit. Après avoir fini le ménage j'ai préparée a manger pour midi. Quand tout était près j'ai appelé j'ai appellé Kais pour qu'il vienne mangé. Après avoir manger j'ai la vaisselle et j'ai mis un maillot Kais lui a mis un short à Younès et il a mis le meme.
Je me suis posée sur le transat et je bronzais pendant que Kais lui s'amuser avec Younes dans l'eau.
Kais- Inaya ?
- Oui.
Kais-Vien dans l'eau non?
Je me suis levée et j'ai sauté dans l'eau.
Je les ai rejoins.Je jouais avec eux. Après un certain moment Younès a commencé a etre fatiguer donc je l'ai pris je lui est donné le biberon et je l'ai mis dans son lit. J'ai activé le truc pour que jepuisse l'entendre( je sais pas omment sa s'appelle) quand il pleure et je suis descendu rejoindre Kais qui était sur un transat. Je me suis assise sur lui.
Kais- Sava je te dérange pas?
-Non sava.
Kais- Je vais te tuer tu va voir.
- Tu serais capable de me tuer?
Kais- Non je rigole. Inaya leve toi.
Je me suis mise devout devant lui.
- Keskya?
Kais- Ton ventre il grossira pas?
- Allah U Ahlem ( Seul Dieu sais)
Il commençais a me faire des bisoux sur le vente ce qui me fesait des chatouilles.
- Arette Kais.
Kais- C bon j'arette. Allez vien on va se baignaient.
Donc on est allé dans l'eau. Il essayait de me noyer et quand j'essaye bh j'arrivais pas et lui il se foutait de ma gueule.
- Vasy je par moi.
J'ai commençais a partir mais il ma retenu et ma collais a lui et a enroulait mes jambes autour de sa taille.
Kais- Tu reste la. Je (smack) t'aime (smack).
- Moi (smack) aussi (smack).
On s'esr embrassé pendant un moment moi j'arrivais plus a respirer mais lui continuer donc je lui est mordu la lèvre et il a souri.
Il restait m'analyse et moi aussi je passais ma main sur sa barbe de 3 jours sur ses lèvres qui me rende folle de lui.Il s'est dirigé vers les escaliers et il est sortit de la picine moi j'était toujours sur lui on se regardait toujours sans parler. Il s'est assis sur un transat.
Kais- Inaya faut que tu sache la verité.
Je me suis assise a ses côtés. Il ma prit mes mains dans les siennes sa me fesait encore plus stressais.
Kais- Ecoutes je vais te dire toute la vérité tout ce que tu me demandais et que je t'es pas dit. Le pourquoi de mon changement. Donc tu vas m'écoutais et pas me couper d'accord?
J'espere que sa vous a plu.
C'est l'avant dernier partie .
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
Fiction généraleMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui