Partie 25

40.1K 2.4K 58
                                    

Salam aleykoum

Aujourd'hui c le mariage de Caroline & Aymen. J'ai dormi chez elle avec Naela parce qu'elle voulait pas qu'on la laisse. Le maton on s'est levé tôt. Je vous passe la prépartion. Elle était juste magnifique mon bébé ste fille c toute ma vie.

- T magnifique omri.

Caro- Merci bb

Naela- Alala mon amour elle va se marier.

Caroline- Aretté je stresse trop là.

Sa mere st son père sont rentrés donc on les a laissé. On attendais maintenant qu'Aymen. Il est venu 30 minutes plus tard avec Mon homme.
Il a fait un bisoux sur le front de Caroline. Et go la mairie je suis monté avec Kais. Tout le monde à demarer sauf nous.

- Bh demarre.

Kais- Non ta oublié quelque chose.

- Bh non.

Kais- Ah t serieuse en plus c bn me parle plus vasy.

- Ah c bn je vien de comprendre. Approche la mon nounourse.

Je lui est fait un gros bisoux et il a accéléré et les a ratrapper il a fait tout sa pour un bisoux non mais c koi sa. Arriver à la mairie on est rentré le maire à fait un discours puis est passé au plus important:

Le maire- Caroline L******* voulez vous prendre pour époux Aymen El ****** ici présent?

- Mmmmmh chpas enfaite.

- VASY CARO TE MARIE PAS MOI JE DIVORCE ET ON SE MARIE.

Caro- Vas y c bn on fait comme sa.

Aymen- Reste la et dit oui ou je te tue.

Caro- On se calme monsieur .

Tout le monde à rigolé Aymen et Kais m'ont laché un regard de mort meme le maire a rit mdrrr.

Caroline- Bh oui je le veux.

Le maire- Aymen El ****** voulez vous prendre pour épouse Caroline L******* ici présente?

Aymen- Bh biensur vous croyez j'ai galéré pour rien.

Le maire- Je vous déclare mari et femme vous pouvez embrassé la mariée.

Il lui a fait un bisoux sur le front. Kais et Nabil était les témoins de Aymen et Moi et sa soeur on était les témoins de Caroline. Donc on a signé les papiers et go le parc pour les photos. On a fait les photos. Brefff on a passer une bete de soirée sa ma fait plaisir de voir ma femme ( Caroline❤) heureuse. On leur a dit au revoir et on leur a donné notre cadeau qui était des billets pour leurs lune de miel à Punta Cana car moi et elle on revait d'y aller. Elle était troo contente mon bb.

- Et pas trop de betises la bas hein?

Ils se sont regardaient et on rigolé. Moi et Kais on est rentré on s'est douché et au dodo il avait tenter des chose si vous voyez ce que je veux dire mais je lui est dit que j'étais pas prete il a fait une crise mais c calmé par la suite.

Je vais vous passer à 3 jours avant l'anniversaire de Kais.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant