Partie 31

38.5K 2.2K 80
                                    

Salam aleykoum

Je me suis reveiller par des caresses de Kais.

Kais- Sbah el kheir hbiba.

- Sbah el noor omri.

Je lui est fait son bisoux du matin et je suis allé me doucher etc. Je suis descendu preparer le dejeuné pendant qu'il se douchait. On a déjeuné. Puis je suis allé parce qu'aujourd'hui je doit rejoindre mon frère Kassim car il va me présenter à sa hlel Alya. Quand je m'apprettais à sortir quand.

Kais- Tu vas ou?

- Avec Kassim il va me présentait à sa hlel on plus je te l'ai déja dit.

Kais- Wé c bn.

J'allais sortir pour la deuxieme fois mais...

Kais- INAYYAAAAA

- QUOI ENCORE.

Kais- Vien ici.

- Ouuuuffff.

Je me suis mise devant lui.

- Keskya?

Kais- Approche voir.

Il m'énerve donc je me suis approcher. Mais il ma tirait et je suis tombé sur lui.

- Kaiiiii....

Et il ma coupait en m'embrassant. Il m'énerve.

- T'aime trop mes levres c abusé.

Kais- Oué je les kiffe.

Donc je me suis lever malgrés qu'il ne voulait pas. Et je suis partit.

Giring Giring Giring ( la sonnerie de téléphone mdrrr) C'était Kassim il va me tuait.

- Allo.

Kassim- Inaya tu deconne 20 ans que je t'attend.

- C bn mais t ou la?

Kassim- Je suis à ******* (c a 30 minutes de la ou j'habite)

- C bn j'arrive.

Donc j'ai pris l'autoroute pour arriver plus vite. Quanf je suis arrivé je l'ai appellé pour oui où il était. Il m'a dit qu'il m'attendait dans un parc avec Alya. Donc j'y suis allé ils étaient assis dans un banc.

- Hum Hum.

Ils se sont retournés.

Kassim- Enfin là toi.

- Au lieu de faire des commentaires presente moi à ta hlel.

Kassim- Alors Inaya Alya Alya Inaya.

Alya- Salam sava?

- Sava hamdoulillah et toi?

Alya- Hamdoulillah.

- Bon Kassim part faire un tour le temps qu'on fasse connaissance.

Kassim- J'ai pas confiance en toi.

- Sava je vais rien lui faire je suis pas un monstre.

Kassim- Non t'es une sauvage.

Et il est partit en rigolant. J'ai fait plus en plus connaissance avec elle physiquement elle est mate de peau cheveux noir et yeux marron. Je l'aime bien il a de la chance mon frere. Brefff on a parler longtemps. Puis j'ai decidé de partie Kassim lui ma dit qu'il va rester ici. Je roulais tranquille quand je vois de la fumer sortir du capot. Je me suis mis sur la bande d'urgence. J'ai appellé Kais direct.

"Tuuuuut tuuuuuuut tuuuuuuuut tuuuuuuuut vous etes bien sur la messa..."

Putin on plus il fait nuit. J'ai appellé Kais mais c sur messagerie direct. J'essayais de trouver un moyen quand on toque à ma vitre. Je vois un mec assez baraqué.

Mec- Eh la miss tu veux de l'aide?

A sa tete je voyais qu'il me voulait pas du bien.

- Non merci.

Mec- Mais si dessend.

Il a essayé d'ouvrir la porte mais elles étaient verrouillé.

Mec- Ouvre les portes.

Il me fesait trop peur sérieux. J'ai repris mon téléphone est j'ai essayé de rappellé Kais.

Tuuut tuuuut

Kais- Allo

- Kais vien stp.

Kais- Keskya? T ou la?

- Chui sur l'autoroute ma voiture elle est tombé en panne.

Mec- Tu parles a qui salope ouvre.

Kais- C KI LUI?

- Je sais pas sto Kais fait vite.

Kais- Reste avec moi au téléphone. Je suis la dans meme pas 10 min.

- D'accord.

Le gars il fesait que toquer á la vitre á un moment il est parti je me suis dit enfin.

BAAAAAAAMMMMM.

Kais- C KOI SA?

- AAAAAAAAH.

J'ai laché mon telephone tellement. C'était le gars qui a brisé la vitre avec une pierre il est monté et à deverouillé les portes et ma prit par les cheveux en me trainant parterre tout en se dirigeant vers sa voiture.

- LACHHEEEE MOI.

Mec- Tg et avance salope tu crois tu vas faire la rebelle avec moi.

Je me roulé parterre je voulais pas qui me prenne. Il a eu marre et ma prit la tete et la cogner fort parterre. J'ai laché un gros cris j'ai senti un truc s'enfoncé dans mon crane. Je sagnais ma tete tourné. J'ai entendu juste un gros bruit.

Trou noir

(Encore desolé)

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant