Partie 53

26.6K 1.7K 261
                                    

Salam aleykoum

Docteur- Alors monsieur Kais Idrissi à la jambre cassé qu'on a mis dans un plâtre qu'il devra gardé 3 semaine et quelque ématomes avec une côte cassée. Il a reçu un gros coup sur la tête donc il lui faudra beaucoup de repos.

- Je pourrais avoir le numéro de la chambre svp?

Docteur- Madame les visites sont terminées donc revener demain.

- Svp je vais pas tarder je veux juste le voir.

Docteur- Chambre 212.

- Merci.

J'ai pris Younès parce qu'Aymen devait rentrer il m'a dit qu'il viendra le voir demain. Brefff j'ai pris Younès et je suis monté. J'ai ouvert sa porte et je l'ai vu il était allongé sur un lit. Il avait des bleus sur le visage. Je me suis approché de lui. Il était entrain de dormir je lui est fait un bisoux. Younès dormait dans mes bras et moi je regardais Kais. A un moment Younès a commencé à pleurer.

- Chuuut c bn chuuut.

Je lui est donner le sein parce qu'il doit avoir faim.

....- I...na...ya.

J'ai levé la tête et j'ai vu Kais les yeux ouvert.
Je me suis levé et je lui est fait plein de bisoux.

- Kais tu m'as fait trop peur.

Kais- C bon j'ai rien. Mais qu'es que tu fais là?

- C'est Aymen il m'a prévenu et je suis venu j'avais trop peur j'ai cru qu'il t'est arriver un truc de grave....

Kais- C bon je suis là El Hamdoulillah tkt pas. Younès? Oh beau goss?

Je l'ai aidé à se redresser et il a pris Younès dans ses bras. Il jouait avec lui. Younès a la meme tete que son père ils ont la même fossette sur la joue droite Su Bha N'Allah.

Kais- Regarde moi ce beau goss.

Je suis resté avec lui un peu.

- Bb je vais rentrer et demain je revien.

Je lui est fait un bisoux.

- Je t'aime.

Kais- Moi aussi.

Je suis rentré et je me suis endormi avec Younès à mes côtés. Sa m'a fait bizarre que Kais ne soit pas près de moi.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant